Ok Manu,voici un cr...Aprés avoir bu un ti café,je me suis décidé a remplir mes moulins.Une fois cela fait,je met du fluoro a chaque extrémité,cool,g réussi mes noeud du premier coup.Puis vint le temps des essais,en premier lieu avec la canne casting,armé d'un bass assassin orange sur tete plombée 9 grs;Voyons voir,c quoi ce bouton...Ah yes,c pour débloquer le moulin pour lancer

(rigolé pas,je découvre).1er lancé,nickel,pas de perruque,(j'avais pris soins de faire tremper la tresse avant de garnir les moulins).Second lancé....Mince,dans un arbre grrrrr

,3eme essai,perruque,j'aurais pas du tripoter le frein,apres l'avoir a nouveau serré,nouveau lancé,nickel.Passons au spinning,plusieurs essai sans souci,me voila paré pour la pek

.Apres vérif,ma tresse n'est pas en 15%,mais 13% Power pro sur le casting,ce qui devrait faire plaisir a Brendan.Ensuite,positionnement des deux cannes sur le porte canne a l'arriere du p4.5,que c jolie.Et,alors que tout est calme dans le jardin,qu'un rayon de soleil filtre ses doux rayons au travers de ces majestueux arbres plus que centenaires,que l'air embaume le gazon fraichement tondu,qu'une petite libellule,ce pose sur la poupe du p4.5,me faisant penser a une Rolls Royce des mer...Bla bla bla

,me vint soudain une idée folle

Je m'assure qu'aucun regard indiscret ne se cache derriere la haie entourant mon logis

,et saute rapidement dans ma jolie embarcation.J'ose meme me saisir d'une canne,et effectu fébrillement mon premier lancé,chevauchant ma monture.L'emotion m'étreint,j'essuie une larme du revers de la manche.La remorque étant lourde,je ne me suis pas risqué a pagayer,préservant ainsi mon dos ,mes bras et mes épaules.Ce moment restera a jamais gravé dans ma mémoire,imagine Manu,ma premiere BEK

cela ne s'oubli pas ,n'est ce pas? Voila pour mon premier cr,en esperant Manu t'avoir fait réver,ainsi que nombre de pékeux...Snif,elle est belle la vie