Logo

http://pecheenkayak.fr/forum

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:05 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ocean Kayak Scupper Pro
MessagePosté: Dim Juil 24, 2011 4:22 pm 
Sûrement pas un modèle 2011 et comme Loisir 3000 n'est pas du genre à sous-évaluer ses occases, je suis certain qu'il y a une bonne raison à ce prix si bas. A voir quand même... Dans le doute.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ocean Kayak Scupper Pro
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 8:35 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 11, 2011 11:37 am
Messages: 137
Localisation: VANNES
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
400€ avec equipement de base + chariot :shock:
Il doit pas être de première jeunesse :?
J'avais trouvé different modèle en occase qui passait dans mon budget mais 600€ en neuf, j'ai sauté sur l'affaire.
après, comme tu dit, il manque des boucles, des poignées, la ligne de vie.
Je vais pas tardé a me lancer dans l'aménagment mais je préfèrais attendre pour me rendre compte des manques afin de pas faire n'importe quoi ?

La première modif sera une trappe centrale (ca manque trop) car faire l'équilibriste pour atteindre la trappe avant, ca va un moment mais y a bien un jour ou je vais me ramasser :mrgreen: . Plus qu'a chercher le bon équipement.

_________________
Scupper pro camo
Golf du morbihan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ocean Kayak Scupper Pro
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 9:14 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 27, 2008 12:40 pm
Messages: 4868
Localisation: LE RELECQ KERHUON 29
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Perceval a écrit:
Sûrement pas un modèle 2011 et comme Loisir 3000 n'est pas du genre à sous-évaluer ses occases, je suis certain qu'il y a une bonne raison à ce prix si bas. A voir quand même... Dans le doute.


bin ouais, ça coute rien d'aller jeter un oeil :wink: et t'en connais beaucoup des commerçants qui vendent à perte, si oui fais péter les adresses :lol: :lol:

_________________
testeur alboran galaxy kayak
Free Kayak Fishing 2014
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ocean Kayak Scupper Pro
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 12:36 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 18, 2009 2:38 pm
Messages: 2473
Localisation: La Forêt Fouesnant
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Yellow Submarine, je te réponds avec un peu de retard...Le prix du nouveau "Scuper Pro", est de 599 Euros à Décathlon Quimper! :D

C'est le même que celui de la photo de Kermesse, mais ils en ont mis un autre qui pas encore la même couleur que celui de la dernière fois! :shock:

J'ai pris des détails de son plan de pont aujourd'huis, mais je les mettrais sur le site que plus tard, vu que je prépare ma sortie pêche avec Bomatt pour cet après midi... :mrgreen: :oops:

Alain. :wink:

_________________
Mirage Revolution 13-Couleur Olive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ocean Kayak Scupper Pro
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 2:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mar 17, 2007 8:24 am
Messages: 742
Localisation: Dieppe et presqu'ile de crozon
merci bien

_________________
ocean kayak scupper pro
dieppe et presqu'ile de crozon
beau temps belle mer harengs pas chers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ocean Kayak Scupper Pro
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 4:04 pm 
RELEC29 a écrit:
Perceval a écrit:
Sûrement pas un modèle 2011 et comme Loisir 3000 n'est pas du genre à sous-évaluer ses occases, je suis certain qu'il y a une bonne raison à ce prix si bas. A voir quand même... Dans le doute.


bin ouais, ça coute rien d'aller jeter un oeil :wink: et t'en connais beaucoup des commerçants qui vendent à perte, si oui fais péter les adresses :lol: :lol:


Ouah ça va hein ! J'dis juste qu'il faut pas s'attendre à faire l'affaire du siècle. :twisted:

Sinon je suis aussi intéressé par le plan de pont Alain, non non, j'dis pas ça pour te foutre la pression ! :roll: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ocean Kayak Scupper Pro
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 6:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 11, 2011 11:37 am
Messages: 137
Localisation: VANNES
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Moi aussi vu que je vois pas bien ce que veut dire plan de pont :roll: :oops:

Enfin tout ce qui concerne le scupper m'interresse :lol:
D'ailleur, pour les pocesseur, je veux bien voir des photos de vos différent aménagement :wink:

_________________
Scupper pro camo
Golf du morbihan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ocean Kayak Scupper Pro
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 12:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 18, 2009 2:38 pm
Messages: 2473
Localisation: La Forêt Fouesnant
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
NOUVEAU « SCUPPER PRO ».

Le "plan de pont ", est l'aménagement de la partie supérieure du kayak (Celle au-dessus de l'eau...).

Prix du Scupper pro à Décathlon Quimper :

Image


Trappe avent, et écoulement.

Image

Image
On peu voir l'évidement très prononcé autour de la trappe, ainsi que les deux belles encoches chargées d'évacuer l'eau, qui pourrait y stagner
------------------------------------------

Bac arrière.

Image

On remarquera que comme sur le prowler13, le compartiment arrière, est immédiatement derrière le siège, rien ne s'intercale entre les deux... Ce qui permet d'atteindre le matériel qui serait mis dans une boite de stockage, au dos du pêcheur...
---------------------------

Emplacement du siège... (On ne peu pas dire qu’à cet endroit, et sur ce kayak en "expo", le mariage des couleurs soit bien assorti...)

Image


----------------------------

Emplacement pour le sondeur, et sa sonde...
On peu apercevoir juste au dessus des pieds rotomoulés les inserts pour fixer la commende de safran, au cas où elle serait mise en obstion...

Image


-----------------------------


Vu d’ensemble de la trappe, et de l’avent du kayak.

Image

-------------------------
Sur cette vue on remarque bien la petite sur élévation effectuée, près du siège et sur le bord supérieur du « scupper pro » Sur élevant la pagaie lorsqu'elle se trouve en travers devant soi, l'empêchant de ce fait d'engager dans les vagues ...Cela limite un peu aussi les entrées d'eau intempestives par temps remuant!


Image


Alain. :wink:

PS: Ils l'ont nettement amélioré, par rapport à l'ancien que m'avait prêté Décathlon!

_________________
Mirage Revolution 13-Couleur Olive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ocean Kayak Scupper Pro
MessagePosté: Mar Juil 26, 2011 1:38 pm 
RELEC29 a écrit:
http://www.loisirs3000.fr/kayak/kayak-occasions
vu sur leur site, bon il est jaune mais il est équipé avec le chariot pour moins de 400 roros :wink:


Je viens de le voir, pas de trappe avant ce qui, sur un kayak orienté randonnée, est un petit peu embêtant. Du coup je n'ai pas bien regardé, mais je ne suis pas sûr non plus qu'il y ait les porte-cannes arrière. Enfin bref, pour des bricolos qui ont des trappes en réserve (parce que ce n'est pas donné ces babioles) et une scie sauteuse, on ne sait jamais.

Sinon merci pour le complément de photos du nouveau scupper. Quand je pense au patacaisse qu'on m'a fait quand j'ai osé parler d'envisager une amélioration du Tempo. Enfin bref, c'est du passé. Mais dites-moi, le rebord pour la pagaie, c'est du plastic en plus... Le scupper ne serait pas un peu plus lourd sur la balance maintenant ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ocean Kayak Scupper Pro
MessagePosté: Mer Juil 27, 2011 7:02 pm 
Un poisson qui n'a pas bien lu le plan de pont :
http://www.moteurboat.com/dans-votre-re ... ckpit.html


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ocean Kayak Scupper Pro
MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 1:37 pm 
Que vaut l'étanchéité de la trappe avant ? Ce n'est pas un des points forts du Tempo :|


Haut
  
 
 Sujet du message: OUF ENFIN Je suis un vrai PEKEUX 1M05 EN +
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 1:32 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 1514
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Salut à tous et pekeux du 22
Me voilà l'heureux propriétaire d'un magnifique, tout neuf, tout beau scupper pro angler camo depuis ce matin.(merci jitannacré -jy de m'avoir parlé de ce kayak lors de notre dernière sortie du week end dernier.) je me suis décidé en une 1/2 journée.
Pas encore passé aux affaires maritimes, normal c'est tout frais : mais 11ans à pêcher en kayak non .....................je pense que je vais pouvoir régler cela dans la semaine ou samedi prochain question de formalité administratif et d'être en règle avec les autorités compétentes.
Maintenant j'ai un gros problème, car faisant 4m50, mon kayak est trop grand pour ma remorque refaite en début de saison. Je vais devoir allonger mon timon d'un mètre mais cela il me faut du temps et le temps libre je le passe toujours sur l'eau.
Et franchement je suis trop pressé de l'essayer, question maintenant de me familiariser avec mon nouveau MUSTANG, et le dompter pour qu'il soit bien sage et surtout que je puisse compter sur lui dans les moments difficile ou la mer montrera ses crocs blancs et fera le dos rond. Là je testerai donc sa stabilité et pour la pêche le bonhomme reste le même.
Voilà messieurs , maintenant je ne me contenterai plus de venir vous saluer sur un parking entre autre mais aussi de venir taquiner le bar à vos cotés.
A+
PATDIXIE22

_________________
PATDIXIE22 HAS LEFT THE BUILDING
Image

Je tiendrai dans une coquille de noix, je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites-si je n'avais pas de mauvais rêve. -W Shakespeare cf hamlet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OUF ENFIN Je suis un vrai PEKEUX 1M05 EN +
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 3:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 20, 2010 10:45 am
Messages: 222
Localisation: Saint Quay Perros
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
yes, çà a été rapide ta décision, tu ne vas pas le débourrer demain sur l' ile d' er ton pur sang? :lol: :lol: :lol:

_________________
prowler ultra 4.3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OUF ENFIN Je suis un vrai PEKEUX 1M05 EN +
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 7:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 17, 2007 7:07 pm
Messages: 174
Localisation: de Trébeurden à Bréhat
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
ce serait un bon test sur la zone mais la météo n'y est pas très favorable :

" 4-Prévisions pour la journée du 7 août 2011 :
Vent de Sud-Ouest fraîchissant 5 à 6 avec rafales en matinée, sur
toute la zone.
Mer devenant agitée."

_________________
CGR

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: OUF ENFIN Je suis un vrai PEKEUX 1M05 EN +
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 7:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 1514
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
olivier, jy
demain matin ma petite famille souhaite faire un petit baptême du petit nouveau, donc petit sortie question de bien commencer une bien longue histoire et de lui faire prendre son 1er bain. Etant donné que je passe beaucoup de mon temps libre en PEK avec les potes que la moindre des choses est de leur faire partager avec photos cette 1ère sortie et ainsi l'immortaliser.
Même quand je ne suis pas sur mon Kayak, que ce soit à la maison ou au travail, la discussion de mes sorties revient toujours sur le tapis, alors lorsqu'il m'ont demandé d'organiser une petite sortie avec eux, (eux sur les rochers bien sur) je me suis dit qu'exceptionnellement les copains passeront pour une fois n'est pas coutume après.
La PEK c'est aussi une histoire de famille,(il faut nous supporter ) même si c'est un plaisir seul :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ou avec les potes. :twisted: :twisted:
a+
patdixie22 ..........has left the building thank you and good night

_________________
PATDIXIE22 HAS LEFT THE BUILDING
Image

Je tiendrai dans une coquille de noix, je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites-si je n'avais pas de mauvais rêve. -W Shakespeare cf hamlet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com