Logo

http://pecheenkayak.fr/forum

Nous sommes le Jeu Avr 18, 2024 4:35 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: semaine du Kayak de pêche !!! MEF
MessagePosté: Ven Avr 23, 2010 8:20 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 28, 2007 1:44 pm
Messages: 201
Localisation: guidel
Ce mâtin en passant devant mon Decat. Lorient je découvre une grande affiche annonçant la semaine du Kayak de pêche en mer. Je décide de m'arrêter afin de découvrir s'il n'y a pas un produit intéressant.
Stupeur des Kayaks de moins de 4m de long sont exposés avec une affiche précisant "KAYAK SPECIAL pêche en mer, eau douce". Je suis surpris qu'une grande enseigne puisse mettre en vente des Kayaks qui ne pourront pas être immatriculés en France.

_________________
PROWLER 4.5 ELITE
lieu de pêche:Guidel56,Bélon29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: semaine du Kayak de pêche !!! MEF
MessagePosté: Ven Avr 23, 2010 9:01 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:52 pm
Messages: 2750
Localisation: PLOUHINEC ( morbihan)
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Ouais, je les trouve plus que limite à lorient.....ils ne connaissent même pas la législation! Quand mon collègue a acheté son kayak à d4 lorient, ni lui ni moi ne connaissions quoi que ce soit sur la PEK, eh bien avec les vendeurs il n'a jamais été question de bande des 300m, des 4m mini pour une immatriculation et le droit de pêcher en kayak....! Incroyable, en fait il a eu du bol, il a acheté un 4,30m mais il aurait pu aussi bien prendre un 3,80m!!! Du coup je les considère un peu comme des guignols maintenant forcément....Donc méfiance avec le d4 de Lorient!!! Si il ya bien un endroit sérieux où obtenir des bonnes infos....eh bien c'est ici, sur ce forum!! :D
Bonne journée
brendan

_________________
TEAM KGB
prowler elite 4.5 et malibu 2xl
Running with the devil
Bilderberg...mais qu'est ce donc....
http://www.fishingvictim.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: semaine du Kayak de pêche !!! MEF
MessagePosté: Dim Avr 25, 2010 4:42 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 04, 2006 10:05 am
Messages: 112
Localisation: Morbihan
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Bonjour à tous,

Il se tenait effectivement un micro evenement ce samedi 27 avril avec la reception en magasin de la gamme des PROWLER =
- P13
- Trident 13 sable
- P15 sable
- 4,7 camo

Nous avions également le caper angler 11 et Trident 11 qui ne peuvent s'utiliser qu'en eau douce pour la PEK comme stipuler sur l'affiche. Nous avons des clients mer mais aussi eau douce, la PEK n'est pas exclusive en mer, en cela réside une grande opportunité pour chaque pratiquant.

Notre volonté est de rendre accessible le kayak et la pêche en kayak à tous le monde c'est pourquoi nous travaillons pour élargir l'offre que nous sommes en mesure de proposer à chacun de nos clients.

La PEK est une discipline en pleine explosion et nous tachons de nous former au plus vite afin de répondre à vos attentes. Nous avons en magasin un moniteur diplomé de kayak qui est en mesure de répondre à toutes vos questions. Il connait parfaitement en tant que pratiquant très régulier la reglementation. N'hésitez pas à faire appel à lui.

Nous allons rééditer cet évenement tout au long de l'année et nous serrons ravi de vous accueillir à nouveau dans le magasin afin de vous faire changer d'avis sur la légitimité de nos vendeurs et de nos volontés à mieux vous satisfaire chaque jour.

A bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: semaine du Kayak de pêche !!! MEF
MessagePosté: Dim Avr 25, 2010 6:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 28, 2007 1:44 pm
Messages: 201
Localisation: guidel
......

"Nous avions également le caper angler 11 et Trident 11 qui ne peuvent s'utiliser qu'en eau douce pour la PEK comme stipuler sur l'affiche. Nous avons des clients mer mais aussi eau douce, la PEK n'est pas exclusive en mer, ......es en mesure de proposer à chacun de nos clients."

Ce n'est pas vrai sur l'affiche il n'était pas précisé: exclusivement pêche en eau douce, mais kayak spécial pêche en mer et eau douce pour preuve sur le pont on exposaitt une traîne équipée de mitraillettes à maquereau (pas idéal pour la pêche en eau douce)

"Nous allons rééditer cet évenement tout au long de l'année et nous serrons ravi de vous accueillir à nouveau dans le magasin afin de vous faire changer d'avis sur la légitimité de nos vendeurs et de nos volontés à mieux vous satisfaire chaque jour."

Je ne manquerai pas d'y faire un tour!!!!

_________________
PROWLER 4.5 ELITE
lieu de pêche:Guidel56,Bélon29


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com