Salut irbes,
Tu veux un avis, en voici au moins un : j'ai vu le kayak "Bic" en question, je trouve que les deux roulettes (que je suppose amovibles) font un peu gadjet et je ne les imagine pas très opérationnelles quand il te faudra gagner la mer à marée basse par un coeff de marée moyen ou fort... ça risque d'être pr toi un peu la Bérésina
D'autre part je pense qu'il ne t'a pas échappé qu'il s'agit d'un K à 2 places 1/2... en as-tu l'utilité ? et que feras-tu quand tu voudras sortir seul ??? Le poids à vide est conséquent aussi.
Je n'ai vu nulle part sur le forum "kayak" de rubrique dédiée aux "Bic", sauf erreur de ma part... [j'ai regardé, si, on en trouve mais bon, je ne suis pas sûr qu'ils soient orientés "pêche" comme on les recherche normalement, eux c'est plutôt "loisir" ]. Alors, à mon humble avis, au lieu d'aller chercher dans le foisonnement du Net n'importe quelle offre qui peut te paraître alléchante au premier abord et de demander "qui en pense quoi ?" il me semble plus logique d'aller visiter d'abord les différentes rubriques dudit forum (kayak), il y en a pour tous les goûts, toutes les marques et tous les budgets, avec l'avis de Pékeux aguérris et, chose non négligeable, leur expérience est distillées sur plusieurs années, avec des avis contradictoires - souviens-toi que
c'est de la discussion que jaillit la lumière - N'hésite pas à remonter les posts en arrière, cela peut être très intéressant et édifiant car certains défauts ne se révèlent qu'à l'usage. Les endroits par où l'eau peut anormalement s'infiltrer, par exemple, ne paraît forcément pas sur une photo, fût-elle très belle.
Lors de ton prochain passage sur le forum "Kayak", jette un oeil sur le post Alboran 14 : rapport qualité/équipements/prix trèèès intéressant, maintenant faut voir à l'usage et si tu es pressé...
Allez bonsoir et bonne recherche
Caadix Est 33