Logo

http://pecheenkayak.fr/forum

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:12 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: hello
MessagePosté: Dim Fév 16, 2014 12:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Fév 06, 2014 5:21 pm
Messages: 6
Localisation: 66
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: J'ai pas encore de kayak
Marin de Loire a écrit:
frevi66 a écrit:
bon sang vous auriez du faire des sujets sur la contamination, j'en parle a mon père, et hop demain on va voir un mambo pour qu'il puisse barboter l'été aux embouchures, 75 ans et envie de faire des ronds dans l'eau en kayak(très au bord quand même)..... c'est n'importe quoi le kayak :D


Bienvenue à toi!
Il est vrai que ces pages devraient arriver au premier rang des sites à haut risque de contamination. La centrale de Fessenheim, à coté, c'est à peine un rhume de fillette...
Désolé pour ton papa, il semble définitivement perdu pour le monde des terriens.... Toi en revanche, il est encore temps de résilier ton forfait internet et de t'isoler un temps sur les causses de l'Aveyron, histoire de te désintoxiquer!



hello Marin de Loire

ne sois pas désolé pour mon père, depuis le temps qu'il rêvait de kayak et de bateau à l'ancienne etc etc etc...qu'il avait eu la chance (idem pour moi)de pratiquer et me faire partager, lire le chasse marée, dont j'en ai toujours vu les exemplaires à la maison , je pense que la voie qu'il recherchait passera par le kayak de mer, même si ce ne sont que des ronds dans l'eau :D.

et pour moi je ne résilierais pas mon forfait internet,ni ne m'isolerais en Aveyron, même si c'est un superbe pays que j'adore, Rodez Decazeville(souvenirs rugbystiques oblige, les gens....)entre autre....j'aime trop la mer pour m'en éloigner longtemps et le kayak est un moyen de plus d'en profiter plus pleinement.....la désintoxication, comme tu le vois n'est pas prête d'avoir le dessus sur NOTRE (je crois que je t'associe si tu permet...) intoxication.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: hello
MessagePosté: Dim Fév 23, 2014 9:20 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 02, 2011 3:55 pm
Messages: 312
Localisation: Région centre
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Pas de problème! Je suis encore kayakiste de Coeur et amoureux de la Bretagne pour toujours.
Et je vois qu'on a plein de points communs.
Ma môman est Aveyronnaise et en plus d'avoir toujours rêvé de la mer (alors que j'en étais loin), je suis passionné de rugby (10 ans de pratique, notamment au stade Toulousain).

Je vous envie de pouvoir continuer à vivre votre passion. Moi je ne me suis jamais remis d'avoir du tout quitter.

Il faut savoir préserver ses rêves. Les miens reviendront peut-être... A la retraite!

_________________
Un K-Largo. Mais ça, c'était avant. Il est vendu..


Quant à mes autres activités...
http://marindeloire.canalblog.com/
http://49poissonsrouges.canalblog.com/

"On jouit moins de ce que l'on obtient que de ce que l'on espère..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: hello
MessagePosté: Sam Mar 22, 2014 7:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Fév 06, 2014 5:21 pm
Messages: 6
Localisation: 66
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: J'ai pas encore de kayak
marin de Loire, c'est bien tout le mal que je te souhaite :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com