Logo

http://pecheenkayak.fr/forum

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:59 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Native Watercraft Slayer Propel 13'
MessagePosté: Sam Jan 11, 2014 7:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Sep 14, 2011 6:38 pm
Messages: 9
Localisation: 56
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
bonjour à tous,

Je vois que les "NATIVE" suscites beaucoup d'interrogations, comme les HOBIE lorsque cette marque n'était pas démocratisé...
Et cela me réjouis!!! :P :P :P :P

Je connais "assez" bien les HOBIE pour vous en parler pendant des heures... :wink: ,mais bientôt, je vous annonce que je vais pouvoir vous proposer, de voir, de toucher, d'essayer, de louer et même d'acheter un NATIVE WATERCRAFT!

Après 3 années passées au service de SAVAGER'S à vendre et promouvoir les HOBIE MIRAGE, je me lance dans l'aventure NATIVE WATERCRAFT pour proposer une alternative au kayak à propulsion que vous connaissez déjà ...

Je suis dans l'attente de ma première commande (MARINER), en tant que distributeur pour le grand ouest.
Le SLAYER 13 PROPEL sera effectivement disponible en mars prochain.

RDV (si tout va bien ) À Nantes les 14/15/16 février prochain à Nantes pour l'essayer!!!!!!
CURIEUX NE PAS S'ABSTENIR!!!!!!! 8)
:wink: à courbine85

a++donc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Native Watercraft Slayer Propel 13'
MessagePosté: Sam Jan 11, 2014 8:29 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 16, 2012 6:43 am
Messages: 176
Localisation: vendée
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
virgil a écrit:
bonjour à tous,

Je vois que les "NATIVE" suscites beaucoup d'interrogations, comme les HOBIE lorsque cette marque n'était pas démocratisé...
Et cela me réjouis!!! :P :P :P :P

Je connais "assez" bien les HOBIE pour vous en parler pendant des heures... :wink: ,mais bientôt, je vous annonce que je vais pouvoir vous proposer, de voir, de toucher, d'essayer, de louer et même d'acheter un NATIVE WATERCRAFT!

Après 3 années passées au service de SAVAGER'S à vendre et promouvoir les HOBIE MIRAGE, je me lance dans l'aventure NATIVE WATERCRAFT pour proposer une alternative au kayak à propulsion que vous connaissez déjà ...

Je suis dans l'attente de ma première commande (MARINER), en tant que distributeur pour le grand ouest.
Le SLAYER 13 PROPEL sera effectivement disponible en mars prochain.

RDV (si tout va bien ) À Nantes les 14/15/16 février prochain à Nantes pour l'essayer!!!!!!
CURIEUX NE PAS S'ABSTENIR!!!!!!! 8)
:wink: à courbine85

Bravo , tu as fais le bon choix , j'ai réussi a tenir ma langue tous ces mois , je suis heureux d'avoir pus convaincre un pro hobie de la qualité et de l'intérêt de ce produit , c'est vrai que le voir suffit et vaut mieux qu'un grand discours ..... je serai disponible sur la cote sud Vendée pour montrer et faire essayer a tes prospects et futurs clients le slayer 13 , rien que pour le plaisir de faire plaisir , bonne chance pour tes affaires , je ne m'inquiète pas trop pour toi , tu as vraiment en main une très belle opportunité :D

a++donc

_________________
native watercraft propel mariner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Native Watercraft Slayer Propel 13'
MessagePosté: Sam Jan 11, 2014 8:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 04, 2010 9:40 am
Messages: 3874
Localisation: Saint-Malo
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Salut Virgil, content de connaître ton nouveau projet !!! Bon courage et bravo à toi !
À Nantes donc :wink:

_________________
Shore Line XL Polyform
Saint-Malo / Côte d'Émeraude
http://www.luthier-leduc.com
https://www.facebook.com/groups/357027021070273/ groupe nettoyage en Rance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Native Watercraft Slayer Propel 13'
MessagePosté: Sam Jan 11, 2014 8:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 13, 2010 11:50 am
Messages: 125
Localisation: PLOMELIN
vraiment une super nouvelle pour toi virgil :wink:
bon courage et à bientôt, on risque de te voir dans pas mal d'endroit :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Native Watercraft Slayer Propel 13'
MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 6:21 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 16, 2012 6:43 am
Messages: 176
Localisation: vendée
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
roland83 a écrit:
Question pour ceux qui connaissent avez vous déjà rencontré des problèmes avec le propel? Comme le kayak est peu distribué en France je me pose des questions aux niveaux de l'approvisionnement en pièces détachées?


Je n'ai jamais eu de problèmes avec le propel , quand tu en auras un en main tu verras que la conception même de celui ci est basé sur des pièces et des alliages résistants ce qui limite les chances de casse . Par contre je conseille de bien lubrifier les engrenages avec une graisse au téflon de bien rincer après chaque sortie en mer et vérifier le bon serrage du bloc hélice sur le propel a l'aide d'une clé adaptée pour éviter de laisser entrer de l'eau de mer et je pense qu'il peut durer une vie( avoir une goupille de cisaillement a bord en cas de choc ) . Pour ce qui est des pièces , virgil qui lance dans l'ouest de la France ces produits est sensibilisé sur l'importance de la disponibilité des pièces au cas ou , il sera un véritable tremplin pour cette marque qui n'avait a ce jour que quelques revendeurs avec un stock inadapté et surtout une totale ignorance de la pèche en mer en kayak .....que du bonheur pour les passionnés que nous sommes :D

_________________
native watercraft propel mariner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Native Watercraft Slayer Propel 13'
MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 8:36 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Sep 18, 2009 2:38 pm
Messages: 2473
Localisation: La Forêt Fouesnant
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Citation:
Je n'ai jamais eu de problèmes avec le propel , quand tu en auras un en main tu verras que la conception même de celui ci est basé sur des pièces et des alliages résistants ce qui limite les chances de casse . Par contre je conseille de bien lubrifier les engrenages avec une graisse au téflon de bien rincer après chaque sortie en mer et vérifier le bon serrage du bloc hélice sur le propel a l'aide d'une clé adaptée pour éviter de laisser entrer de l'eau de mer et je pense qu'il peut durer une vie( avoir une goupille de cisaillement a bord en cas de choc ) . Pour ce qui est des pièces , Virgil qui lance dans l'ouest de la France ces produits est sensibilisé sur l'importance de la disponibilité des pièces au cas ou , il sera un véritable tremplin pour cette marque qui n'avait a ce jour que quelques revendeurs avec un stock inadapté et surtout une totale ignorance de la pèche en mer en kayak .....que du bonheur pour les passionnés que nous sommes :D


Cela vas nous permettre d'envisager une alternative autre que le Hobie Kayak...Et de pouvoir comparer: Solidité du système de propulsion, maniabilité, et qualité marine de la coque...) :D :D

Alain. :D

PS: Et accessoirement, du fait de la concurrence, faire peut êtres baisser les prix au niveau de nos voisins européen!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:

_________________
Mirage Revolution 13-Couleur Olive


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Native Watercraft Slayer Propel 13'
MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 10:13 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 15, 2012 11:20 am
Messages: 263
Localisation: nantes
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Salut Virgil,content de te revoir sur le marché;nouveau challenge pour toi, il est clair que ton expérience va énormément servir;bon courage et que la "force soit avec toi" :wink:
à bientôt au salon
Alain

8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Native Watercraft Slayer Propel 13'
MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 11:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 20, 2007 12:43 pm
Messages: 1249
Localisation: Saint-Malo 35 Lancieux Locquemeau 22
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Virgil
c'est certain que cela pique ma curiosité
et quoi de mieux qu'un essai pour satisfaire cette curiosité

_________________
mirage adventure
secteur saint malo /lancieux toute l'année
secteur locquémeau pour les vacances


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Native Watercraft Slayer Propel 13'
MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 12:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 26, 2007 10:27 am
Messages: 1433
Localisation: Cotentin Power
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Je serais curieux de voir ce que cela peut donner dans du courant + vagues, en terme de stabilité et vitesse de pédalage.

Sans l'avoir essayé, par rapport au révo que je possède, je vois :

Les - :
- Le poids équipé du slayer fait peur (plus question de mettre le kayak à bout de bras sur la galerie comme le révo).
- Pas de coffre pour ranger les cannes (alors qu'il y a moyen sur le révo).
- Gouvernail non rétractable (problématique pour les départs "glissé" sur les cales).

Les + :
- Le propel doit être plus doux que le drive pour les genoux.
- Le principe mécanique du propel doit également limiter les efforts sur les matériaux par rapport aux battements alternatifs des pales du drive : moins de casse, économie sur le SAV.
- La marche arrière.
- Siège sur-élevé donc assise isolée de l'eau froide en hiver.

J'en ai sûrement oublié...

_________________
If it swims, it will take a fly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Native Watercraft Slayer Propel 13'
MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 4:49 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 09, 2007 3:30 pm
Messages: 3543
Localisation: 76 Sotteville-lès-Rouen
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Je suis content pour toi Virgil .

Pas évident de retrouver du taf dans le milieu du kayak ! tu te mets à ton compte, c'est la bonne solution .


:wink:

_________________
Fred

"Mieux vaut regretter d'être à terre que regretter d'être en mer"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Native Watercraft Slayer Propel 13'
MessagePosté: Dim Jan 12, 2014 6:49 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 15, 2010 9:16 pm
Messages: 545
Localisation: st nazaire
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Je reviens à la charge sans doute mal placée, j'ai un "tanker" (pro angler savager) de 72 kilos tout équipé. Bah, le propel semble en tous points parfaitement adapté à notre hobby favori, la question du poids fait une différence à terre mais après tout, c'est dans l'eau qu'on passe le plus de temps!!

Bonne chance à toi Virgil, ça va pas être simple, mais c'est jouable j'en suis sûr. Pas trop investir au début, laisser monter en puissance l'activité et ne pas trop dépenser de thunes dans les premiers temps. Que l'année 2014 t'apporte son lot de victoires!! :wink:

_________________
Pêcheur devant l'éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Native Watercraft Slayer Propel 13'
MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 7:47 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 16, 2012 6:43 am
Messages: 176
Localisation: vendée
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
epervier a écrit:
Je reviens à la charge sans doute mal placée, j'ai un "tanker" (pro angler savager) de 72 kilos tout équipé. Bah, le propel semble en tous points parfaitement adapté à notre hobby favori, la question du poids fait une différence à terre mais après tout, c'est dans l'eau qu'on passe le plus de temps!!

Bonne chance à toi Virgil, ça va pas être simple, mais c'est jouable j'en suis sûr. Pas trop investir au début, laisser monter en puissance l'activité et ne pas trop dépenser de thunes dans les premiers temps. Que l'année 2014 t'apporte son lot de victoires!! :wink:


Enfin une réflexion intelligente , et oui les kayaks sont faits pour aller sur l'eau , il suffit de trouver le bon chariot ou le système le plus approprié pour son transport et ces instants difficiles ne pèsent pas lourd face au plaisir que procurent nos kayaks en pêche :wink:

_________________
native watercraft propel mariner


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Native Watercraft Slayer Propel 13'
MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 7:56 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 15, 2010 9:16 pm
Messages: 545
Localisation: st nazaire
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Question motorisation électrique, y a t'il un moulin qui peut s'adapter dans le puits du propel ? C'est vrai que ce n'est pas la finalité ultime lorsqu'on prend un kayak mais bon, c'est aussi un plus. Je vois l'utilité commerciale de cibler aussi les personnes "cassées du dos" ou les papys qui n'ont plus la patate et qui veulent sortir en mer quand même.

Les E torques sont carrément hors de prix, et par exemple sur le Pro Angler il n'y a que ceux là succeptibles de passer dans le puits. J'ai essayé d'autres modèles... ça rentre pas!! Le sévilor semblait aller mais ..il faut démonter l'hélice pour que ça passe, et c'est pas ce qu'on demande à un objet opérationnel en mer.

_________________
Pêcheur devant l'éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Native Watercraft Slayer Propel 13'
MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 10:35 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 20, 2007 12:43 pm
Messages: 1249
Localisation: Saint-Malo 35 Lancieux Locquemeau 22
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
épervier tu sais ce que te disent les papys
vient essayer de leur sucer le tableau arrière :mrgreen:

les cassés du dos devront aussi prendre en compte le petit moment des déplacements a terre et mise à l'eau

virgil
c'est une belle expérience de se mettre a son compte
c'est intense

_________________
mirage adventure
secteur saint malo /lancieux toute l'année
secteur locquémeau pour les vacances


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Native Watercraft Slayer Propel 13'
MessagePosté: Lun Jan 13, 2014 12:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 18, 2009 7:16 pm
Messages: 1817
Localisation: Brest
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Une raison de plus pour aller au salon de Nantes :) Et avoir un interlocuteur français et pêcheur est un gros plus :wink:

_________________
RTM Disco
Fresh and Salt water
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com