Logo

http://pecheenkayak.fr/forum

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 11:50 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: AVIS NOOTICA
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 11:18 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 26, 2012 5:48 pm
Messages: 254
Localisation: L'HOPITAL CAMFROUT
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Salut à tous,

ben voilà ma femme a commandé le sondeur et le kit fixation sonde le 3 mai chez Nootica...

Lors de la commande le sondeur pouvait être expédié en 24 h par contre il fallait compter 4 à 5 jours pour le kit fixation sonde.

Et bien j'ai reçu la confirmation de la commande juste le jour où Nootica faisait 5% sur tout l'électronique :evil: et en plus le 16/5 ils memettent un n° chronopost et quand je suis allé sur chronopost = pas d'envoi connu sous ce numéro :evil:

J'envoie un mail où on me répond très gentiment que c'est normal :( :?:.

Le 18/05 envoi parti donc je me dis j'ai payé pour des frais de port chronopost =24h donc arrivée samedi chez moi soit la veille de mon annif, eh ben non, livraison prévue le 21/05 avant 13h 'euuuh il paraît que je bosse).

Le colis est bien passé à 10h50 et je dois le récupérer à 6 bornes de chez moi à partir de demain 14h :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Donc demain je vais poser une après midi(ben oui ptit bled poste surement fermée à 17h) (merci nootica+chronopost) et je vais aller chercher mon colis.

Je mettrai un post en suite pour vous donner mon avis sur l'état des matériels demain soir.

En attendant pour ma part Nootica c'est fini 19 jours pour livrer c'est du foutage de gueule :evil: :evil: :evil:

_________________
PROWLER 4.7 ULTRA

HUMMINBIRD PIRANHAMAX 180


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS NOOTICA
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 12:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 17, 2011 2:08 pm
Messages: 35
Localisation: Laval ou Penvins
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Euhh, la livraison c'est chronopost ....Nootica n'y peut pas grand chose, et oui c'est très fréquent que le suivi des colis avec chronopost ou colissimo laisse à désirer, il m'est arrivé plusieur fois que le site de suivi me dise que le coli n'existait pas alors qu'il était déjà arrivé chez moi ou qu'il soit dans un centre de tri et déjà arrivé en réalité, je ne sais pas comment fonctionne leur suivi mais ce n'est toujours pas au point!
Du moment que le coli arrive.

Par contre les livreurs ont un don pour proposer des heures de passage "élastiques" .... "monsieur nous passerons entre 8h et 17h, il y aura qq'un ?, Ben oui mon chat !" :evil:

Et puis tu as cherché la difficulté .... une commande au mois de Mai avec 3 ponts successifs .... tu peux enlever 8 jours à tes 18 jours de livraison .... et eux ont du avoir les même retards pour leurs propres livraisons du coup ça cumule,
même si ça reste beaucoup quand on paye pour un chronopost 24h je le comprend bien :?
Je ne suis pas entrain de dire que tu as tords de râler mais je ne suis pas très étonné du délais vu le contexte de ce mois de mai.

Dis nous au moins si le matos est conforme et bien emballé.

_________________
Scupper pro
Palmes, masque, tuba ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS NOOTICA
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 1:59 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 26, 2012 5:48 pm
Messages: 254
Localisation: L'HOPITAL CAMFROUT
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
D'accord il y a les ponts, mais la commande a été passée le 3 mai m^me si il fallait attendre 4 à 5 jours pour un des deux produits celà aurait dû provoquer un envoi aux alentours du 10 mai pas du 18 désolé.

Peut être que je râle, c'est vrai, mais désolé lorsque je paye pour un service je m'attends à avoir ce service je ne tolère pas la médiocrité "de convenance"...

J'ai un métier pas vraiment facile et je m'efforce de ne jamais promettre ce que je ne peux pas tenir, par contre lorsque je promets je mets tout en oeuvre et même plus pour tenir mes engagements.

PS : je n'ai pas cherché la difficulté désolé dêtre né le 20 mai faudra je fasse un procès à mes parents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
PROWLER 4.7 ULTRA

HUMMINBIRD PIRANHAMAX 180


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS NOOTICA
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 2:34 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 25, 2009 8:03 am
Messages: 1657
Localisation: Creully -14-
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
ca fait plusieurs commandes que je leur fait, et jusqu'à là, aucun soucis, ils m'ont donné une date de livraison et cela a été respecté, tu as l'exception qui confirme la règle et la poste y est peut-etre pour quelque chose, on connait tous la fiabilité des livraisons par poste :roll:

_________________
https://www.facebook.com/fishingfeverfrance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS NOOTICA
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 6:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 11, 2011 11:37 am
Messages: 137
Localisation: VANNES
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Je pense pas que ce soit chrono. Je bosse chez TNT pourtant concurent et les erreur de tri qui n'arrivent que très rarement ne retarde la livraison que de 24h. D'après moi, c'est nootica qui doit mal gérer son site internet aux niveaux des stock et du coup, ils ont du commander, se faire livrer et enfin expedier pour que ça prenne autant de temps.

Chez nous, si le colis est prit à temps, le lendemain dans "la journée" il est livré aux clients sans nul doute. Y a pas longtemps d'ailleurs un mec est venu chercher une canne dans un tube et il était bouche bée devant la rapidité :shock:

_________________
Scupper pro camo
Golf du morbihan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS NOOTICA
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 9:40 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 26, 2012 5:48 pm
Messages: 254
Localisation: L'HOPITAL CAMFROUT
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Bon j'ai recupere mon colis avec marc1 a la poste.

Emballage franchement moyen pour transport electronique le sondeur dans emballage d'origine et l'ecran pose à même le fond du carton des gros coussins d'air par dessus et basta j'ai vu mieux que ce soit en livraison et emballage (une guitare electrique les paul commande en allemagne et livree en 72h et avec double emballage et port gratuit)

On l'a installe avec marc la sonde du 180 est enorme donc l'adaptateur livre avec le kit est inutile (je mettrai photo demain) par contre le puits de sonde et le kit fixation un peu galere a mettre.

Decu par le kit fixation sonde c'est du plastique lol en plus tige filete est vraiment trop courte !!!

Voilà jsuis en arrêt hernie discale aux cervicales donc l'essai est repousse a plus tard.

Par contre je confirme je ne commanderai plus chez nootica.

_________________
PROWLER 4.7 ULTRA

HUMMINBIRD PIRANHAMAX 180


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS NOOTICA
MessagePosté: Mer Mai 23, 2012 9:03 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 28, 2007 3:45 pm
Messages: 1719
Localisation: Penn ar Bed
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
KERMESS a écrit:
Je pense pas que ce soit chrono. Je bosse chez TNT pourtant concurent et les erreur de tri qui n'arrivent que très rarement ne retarde la livraison que de 24h. D'après moi, c'est nootica qui doit mal gérer son site internet aux niveaux des stock et du coup, ils ont du commander, se faire livrer et enfin expedier pour que ça prenne autant de temps.


J'ai connu ca chez eux.
Des produits proposés à la vente mais non dispo ...

_________________
La fin de la trêve, c'est le début du rêve !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS NOOTICA
MessagePosté: Ven Mai 25, 2012 9:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 25, 2009 8:03 am
Messages: 1657
Localisation: Creully -14-
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Bon, j'ai parlé trop vite et maintenant je suis dans le même cas que toi, j'ai fait une commande qui devait arriver aujourd'hui et je reçois un mail m'avertissant que le chariot choisi était en rupture et qu'il attendait une commande, ça m'a l'air bien parti pour que je suis le dindon de la farce comme toi, je devrais recevoir ce chariot et tout le reste dans un mois, avec de la chance.
C'est quand même malheureux qu'on ne puisse pas leur faire confiance, s' ils ne me répondent pas à mon mail d'ici un jour ou deux, j'annule ma commande et je vous prie de me croire que je vais pas leur faire de cadeau, quand je paie, j'aime bien être servi et rapidement, c'est inadmissible, il savait qu'ils ne l'avaient pas en stock et malgré cela ils prennent l'argent et te font attendre des lustres, scandaleux!.........................

Je confirme également qu'ils viennent de perdre un client et je me charge de leur faire une bonne pub :twisted: :evil: :evil: :twisted:

_________________
https://www.facebook.com/fishingfeverfrance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS NOOTICA
MessagePosté: Sam Mai 26, 2012 3:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 26, 2012 5:48 pm
Messages: 254
Localisation: L'HOPITAL CAMFROUT
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Voilà tu vois ce que je veux dire quand je parle de "mediocrite" on s'est trop habitue a fermer nos g******s moi je trouve que lorsque l'on paye pour quelque chose que ce soit un produit ou un service eh bien le commercant doit tout mettre en oeuvre pour satisfaire son client. A.mo avis si tu dois attendre un mois a ta place j'annulerai assez vite. Autant j'aime faire de la pub pour des commercants qui bossent et qui apportent une satisfaction au client autant je prefere prevenir les gens du fofo si un commercant est limite.

Par contre je tiens a preciser que chronopost a fait son taf les retards accumules ne sont dus qu'a l'incapacite de nootica d'honorer ses engagements

_________________
PROWLER 4.7 ULTRA

HUMMINBIRD PIRANHAMAX 180


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS NOOTICA
MessagePosté: Sam Mai 26, 2012 5:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 17, 2011 2:08 pm
Messages: 35
Localisation: Laval ou Penvins
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Effectivement, deux "à la suite" ça commence à faire beaucoup ... surtout lorsqu'il s'agit d'informations erronées de stock ! J'avais essayer de comprendre lors du premier cas, mais il semblerai que ce soit récurent et là il n'y a plus d'excuses, soit ils ont du stock soit ils n'en ont pas et le font savoir, sous prétexte qu'on ne voit rien ils en profitent.
Une annulation devrais leur faire un peu les pieds.

J'ai eu de meilleurs échos de Loisir3000 et Midibip, si ceux qui les ont utilisés peuvent donner leurs avis ?

_________________
Scupper pro
Palmes, masque, tuba ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS NOOTICA
MessagePosté: Sam Mai 26, 2012 6:05 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 25, 2009 8:03 am
Messages: 1657
Localisation: Creully -14-
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
effectivement, je laisse passer le weekend (bien obligé) mais mardi, ca va saigner.

_________________
https://www.facebook.com/fishingfeverfrance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS NOOTICA
MessagePosté: Sam Mai 26, 2012 7:54 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 26, 2012 5:48 pm
Messages: 254
Localisation: L'HOPITAL CAMFROUT
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Loisirs 3000 je peux pas en parler en VPC vu que je suis à côté ^^ par contre en "local" je les ai trouvé sérieux et de bns conseils même si j'ai pas pris mon kayak chez eux (problème de financement 1300 euros en trois fois impossible pour moi).

Midibip connais po.

nootic je susi très déçu en vpc par contre peut être qu'en boutique ils valent le coup :roll: je n'en sais rien. Ce qui m'ulcère c'est la façon de faire traîner genre commande pssée le 3 mai et validée le 7 !! et là on te dit livraison entre le 14 et le 17 mai alors que sur la fiche produit c'était stipulé 4 à 5 jours soit à partir du 3 mai >>> le 7 ou le 8 (férié) donc le 9. Résultat livré le 21 :shock:

_________________
PROWLER 4.7 ULTRA

HUMMINBIRD PIRANHAMAX 180


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS NOOTICA
MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 1:10 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 28, 2012 12:40 am
Messages: 25
Localisation: auray
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
il y a eu un probleme quelque part, mais peut etre y a t'il une explication, avez vous cherchez à savoir? ( même si je sais que ça n'est pas à vous de faire la demarche, mais au moin pour savoir)
Peut être est ce un aprenti qui s'est mal occupé de la commande ou autre....

ça depend aussi de leur logicel de vpc pour les stocks, un produits peut être dispo sur internet, mais en fait plus en magasin. Après, la moindre des choses, c'est de rappeler le client de suite et de lui expliquer la situation et savoir si ça lui convient ou bien si il prefere un remboursement. C'est sûr si ils vous ont fait poirotté sans rien dire c'est vraiment pas terrible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS NOOTICA
MessagePosté: Dim Mai 27, 2012 10:07 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 26, 2012 5:48 pm
Messages: 254
Localisation: L'HOPITAL CAMFROUT
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
oui j'ai cherché à savoir j'ai envoyé plusieurs mails pour eu c'était normal :shock:

d'ailleurs ils n'on même pas répondu au dernier mail envoyé donc à éviter au moins en vpc quand à la gestion des stocks, ben quand on est pas capable d'assurer le servie quel l'on affiche sur son site, ben comment dire on s'abstient de faire de la vpc :twisted:

_________________
PROWLER 4.7 ULTRA

HUMMINBIRD PIRANHAMAX 180


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: AVIS NOOTICA
MessagePosté: Lun Mai 28, 2012 5:25 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juil 25, 2009 8:03 am
Messages: 1657
Localisation: Creully -14-
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
c'est sur qu'il y a un problème, il ne surveille pas leur stock qui doit être limite, à flut tendu et le site internet ne suit pas au jour le jour ce qu'il y a dans le magasin donc quand un client demande une pièce et qu'ils s’aperçoivent que le dernier à été vendu en magasin, vite ils commandent chez leur fournisseur, qui lui, se déplace que pour une grosse commande et cela prend du temps et pendant ce temps, le client attend, pour eux c'est tout bénéfice, et le client attend, comme un c.. mais ils en ont cure, j'ai l'impression

_________________
https://www.facebook.com/fishingfeverfrance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com