je n'ai pas les anecdotes ni le recul de certain,mais après une saison et demi de pèche en kayak,,,je peu parfaitement decrire ce qu'elle represente pour moi,ou du moin ce qu'elle a representé daurant cette saison et demi...............................
mes sortie les plus memorables ne sont pas forcement les plus poissoneuses,,,je me rappelle d'une ou deux sorties dans la baston ou la pèche fut un fiasco, mais la claque que j'ai pris m'a remis droit dans mes bottes.
je sors parfois plus parce que j'en ai ai besoin que parce que j'aime ca,,,,
vous savez,cette over dose de tout,,trop de soucis sur la terre,,,,,,alors on va sur l'eau,,,
on trouve refuge sur cette element, bien loin d'etre le notre mais sur lequel on est si bien
je considère le poisson d'une toute autre manière,je suis effectivement comme un gosse quand je prend un gros bébé,,,,mais parfois quand l'animal se rit de mes "siliconidés multicolorys" et bien il a gagné,il a été l'plus fort,,et tant mieux,,ca pimente le defi
en tout cas la PEK m'a sauté d'ssus sans crier gare
merci à marin de loire d'avoir lancé ce poste car il y en a des choses à dire (et à lire.....)
et je ne connais pas beaucoup de pekeux allant en PEK par contrainte ou juste pour remplir le congel..........................
patdixie22 a écrit:
- le jour ou j'oublierai ma canne je n'hésite pas à vous poster ce grand moment .............................

.............. j'ai hate ..........
(moi aussi il m'est arrivé de zaper la pagaie et faire machine arrière sur 30 bornes