calou83 a écrit:
Bonjour a tous.Un peut concerné par le sujet(20 msg seulement,mais connection quotidienne),je vais tenter d'apporter un peu de lumière a cette constatation.Le jour ou j'ai acquis mon kayak c'était un milieu que je n'avais pas encore bien exploré.Cherchant a en savoir plus,j'ai tapé sur mon moteur de recherche ces quelques mots: forum-peche-kayak et j'ai été dirigé vers vous.Probablement parceque vous ètes le fofo le plus ancien et le plus conséquent en la matière.Au fil du temps,je me suis rendu compte que mème si aucun discernement n'est fait et que tout le monde est le bienvenu,les méthodes,certains poissons,les conditions,le matos etc.. de pèche sont parfois différents d'une extrémité à l'autre de la France.Une seule constante,sont nos kayak et leurs accessoires car nous avons à quelques variantes prés la mème chose.Il me fallait donc en savoir plus sur la pèche que j'allais pratiquer en Méditerranée.Un autre fofo bien connu m'a a son tour accepté et m'a permis,de plus,d'y rencontrer des voisins,chose impossible avec vous et de pratiquer entre potes les techniques locales.Ce qui n'enlève rien à la mine d'infos qu'effectivement je viens chercher chez vous et qui sans ça me ferait passer a côté de pas mal de "combines" et autres "astuces". Voilà pourquoi vos témoignages sont précieux et que je passe vous rendre visite chaque jour en complément de mon forum local,que mes messages sont d'ordre général et faits de retours d'expériences exclusivement. longue vie a PEK et a ses passionnés.....Un estranger du sud.
Idem pour moi, et chaque fois que je peux passer quelques jours là haut c'est toujours avec beaucoup de plaisir.
Depuis mon inscription sur le site je n'ai certainement pas beaucoup contribué à l'animer mais c'est surtout parce que mes "aventures" sont tellement éparses que je ne pense pas qu'elles intéressent beaucoup de monde