Ouaip, PEK c'est un peu le monde des bisounours comme j'ai souvent dit

....en général le pékeux, si on pouvait dégager une grande tendance, préfère certes faire l'amour que la guerre

...la pêche en kayak réunit tellement d'aspects qui me semblent fort épanouissants comme l'amour de la nature, la camaraderie, le sport, la bonne chair...(la Vie quoi!

) Et il semblerait que la réunion de tout ça n'attire que très peu les abrutis

...
Se retrouver en silence face à l'immensité et toutes ses beautés (ou même au bord d'une rivière

) , a quelque chose de subversif...s'intégrer à la Nature n'est pas dans la nature de notre civilisation...or ça nous apprends à relativiser sa place face au Grand-Tout...le respect de la vie, la conscience de toute cette beauté qui nous entoure et dont nous faisons tous partie...je trouve aussi que ça aide à ne pas succomber à ce qui est pour moi un des travers de l'homme moderne : l'accélération! Tout va toujours plus vite, on ne peut pas suivre!...Skynet nous aura!

....tandis que sur mon kayak, j'ai parfois l'impression que le temps s'arrête, et c'est bon!
Se faire bercer par Neptune, caresser par Liberté et le soir venu dîner avec Dyonisos...c'est plus que royal, c'est divin!

...Bon c'est quand d'ailleurs!!

PS : pour adhérer à ma secte c'est pas cher, on voit ça en MP!

pour mon 1er sujet de 2013 je souhaites l'ouvrir sur un sujet qui me passionne à savoir "quel sensation nous procure lorsque nous sommes seul en PEK face à la nature" "de la poésie plein les yeux mais sans textes"
et en réponse sur ce qui est pour moi l'idéologie de la PEK et je suis tout à fait sur la même longueur d'ondes en matières d'ivresses de la PEK que mon cher BRENDAN
et que cette année 2013 nous procurent à tous ceux qui partage cette idéologie tout ceux que tu as cités : et c'est vrai que le temps s'arrête lorsque l'on est en PEK, et ça ç'a vaut tout l'or du monde.