Bon ben c'est cool... Je n'en attendais pas moins de vous. Il y a du bon a prendre dans toutes vos interventions. Tu as raison gui de parler de pêche raisonnable comme quelque-chose de récent. T'as raison relec de parler de relève et du nécessaire renouvellement d'idée et d'être. Tu as raison Fred en parlant des accidents futurs probable. Tu as raison brendan de souligner l'importance du forum pour acquérir les bonnes pratiques. Tu as raison mousset de parler du particularisme de notre pratique, de l'aspet rugueux et frontal dans l'approche de notre passion. Tu as raison Zorkita de parler d'apprentissage et de partage du savoir. Tu as raison Belto de parler de communauté et pas de secte. T'as raison franck de rêver a nos futures sortie ( Le souvenir du treck du début de saison me réchaufferas cet hiver...). T'as raison ki dour et pm de souhaiter des kayaks plûtot que des moteurs et autres jet-ski.
Tout ça pour vous dire que j'ai bien lu comme il faut,

, et que ma foi c'est bon de l'entendre, vous parlez avec votre coeur.
Je souhaite sincèrement que vous ayez tous raison, ensemble. On est de toute façon tous piqué a ça. Tu crois ferrer un poisson, c'est lui qui te ferre. On a surement un peu d'eau salée dans les veines... Tout de façon aussi pour moi c'est foutu, suis irrémédiablement accroc. Souhaitons nous donc un futur pleins d'embruns.
Ps:
william76 a écrit:
"Avant c'était mieux", faite attention les gars, à regarder toujours derrière vous et vivre avec des regrets vous allez vous prendre la porte ouverte devant vous !! .
Bah... Si elle est ouverte la porte ce qu'on risque de se prendre c'est le calendrier des postes juste en face, ou le porte-manteau... Du moment que c'est pas dans le porte canne...

Bah william je comprends ton amertume, mais bon, la pek c'est un peu comme une belle fille, faut la draguer un certain temps, et faire preuve de tact surtout... Le sourire est au bout.
Ps 2: Il a chassé le froid ce coup de vent venu de nulle part...