alf50 a écrit:
Ah ben tu vois, tout arrive
Comme la pluie

nous avions été épargné jusque là sur Trégastel ... mais bon, ça dessale le matériel et ça arrose la pelouse.
alf50 a écrit:
Tu lui as mis un nom avec quel genre de stickers?
Ce sont des lettrages de chez
www.stickair.com.
J'en ai souvent utilisé, ils sont impeccables; j'en ai un sur l'aile avant de ma voiture depuis plus de quatre ans et il ne bouge pas. Par contre sur le polyéthylène neuf, j'ai des doutes. Je n'ai pas voulu l'attaquer à l'acétone pour le dégraisser et donc je n'ai utilisé que des produits "doux" (produit à vitre et liquide vaisselle) plusieurs fois, mais je ne suis pas certain que ça accroche bien. En principe, il faut laisser sécher au moins 24h ... ça tombe bien, il fait un temps de chiot... donc pas de sortie avant demain, au mieux et si on est optimiste.
alf50 a écrit:
En plus tu as un gouvernail, tu vas pouvoir contribuer à ma question : comment monter le pépère sur sa caisse dans bousiller le gouvernail
Alors là ... tu veux vraiment pas acheter une remorque ?
Je pense que le mieux est d'enlever le gouvernail; c'est une simple goupille qui le maintient en place. Par contre, sans défaire les "drisses de gouverne" (c'est une dénomination expérimentale pour décrire les deux boutes qui font aller le gouvernail à gauche et à droite, je sais que vous me corrigerez), le gouvernail risque de pendre comme un malheureux et ne pourra aller dans la bassine arrière.
Du coup, si tu dois le démonter souvent si faudra prévoir une attache rapide avec petites manilles ou mousquetons, pour ne pas avoir à refaire les réglages à chaque fois.