Logo

http://pecheenkayak.fr/forum

Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 3:50 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Labrax cup 2012
MessagePosté: Mar Jan 03, 2012 8:27 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 08, 2008 8:58 am
Messages: 1204
Localisation: Côte Basque
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Le secteur que je propose à Oléron n'est pas loin du tout d'une mise à l'eau pour les bateaux; si on part de Boyard-Ville... et les bateaux peuvent même retrouver les kayaks sur zone de La Rochelle ou de Saint Denis d'Oléron...
Ensuite la zone dont je parle serait essentiellement constituée de bouchots et de parcs à huitres ; un secteur qui privilégie les kayaks dès que la marée descend un peu... donc qui empêche la mixité de la compèt: bateaux/kayak. c'est un secteur exempt de toute houle et que j'ai pratiqué avec des vents soutenus (30km/h en vent moyen) il y a 3 ans... et qui était très riche en bar au mois d'octobre.
Pour ma part, je ne peux pas me porter bénévole pour un évènement à plus de 300km de chez moi... De plus, Clément, je ne crois pas que l'on puisse comparer le nombre de concurrents comptant pour la labrax cup et le nombre de participants à nos petites sorties locales....
Après, je ne faisais que suggérer une idée... rien de plus!

_________________
Le Pays-Basque l'hiver c'est la Bretagne au mois d'Août.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Labrax cup 2012
MessagePosté: Mer Jan 04, 2012 1:20 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 12, 2011 11:23 am
Messages: 96
Localisation: Saint Paul lès Dax (40)
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
RELEC29 a écrit:
Ben40 a écrit:
:lol: oui mais il fait froid parce que je suis dans ma famille dans les Ardennes :lol: :lol:


salut les ardennes de ma part, j'y ai également quelques attaches :wink:


Aucun problème Relec29, et les Ardennes (ainsi que Woinic :wink:) te salut à leur tour

Sinon pour revenir au sujet, j'aime bien le côté organisation bénévole, comme clément j'ai déjà participer à l'organisation de divers événement et c'est tjrs intéressant et satisfaisant, surtout quand c'est pour sa passion

_________________
RTM Abaco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Labrax cup 2012
MessagePosté: Lun Jan 16, 2012 9:29 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 22, 2007 8:03 pm
Messages: 1076
Localisation: rennes
salut,
personnellement, je suis favorable à la prise en compte de 3 compêt. sur 4 au niveau du classement final, car ce qui me semble le plus important, c'est la mise en valeur de la "régularité".
Une fois ceci dit, je comprends néanmoins tout à fait l'argument de ceux qui viennent de loin, étant donné que 3 compêts. sur 4 en 2012 auraient lieu dans le 29, et une dans le 22 !? Si ça peut aider à faire venir plus de participants...
A+, Patrick L.

_________________
"Fishing is my life and guiding is how I share it !"
http://lepecheurenkayak.free.fr/
guide de pêche en kayak - consultant tech. Rotomod/Florida Fields (cannes St Croix/Costa)/têtes "HY concept"/Lowrance/HPA
http://vimeo.com/68234887


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com