Logo

http://pecheenkayak.fr/forum

Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 9:37 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Siege luxe peche de chez rotomod
MessagePosté: Mer Mar 12, 2014 12:58 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 22, 2010 10:34 am
Messages: 337
Localisation: saint vigor le grand
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Je voudrai connaitre votre avis sur les pocesseurs de ce dossier ce qu'il en pense en bien ou en mal.
Voici le lien http://www.loisirs3000.fr/dosseret-sieg ... e-rtm.html.
Merci d'avance.

_________________
Abaco Rotomod gris storm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siege luxe peche de chez rotomod
MessagePosté: Mer Mar 12, 2014 2:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 04, 2010 12:12 pm
Messages: 423
Localisation: Creully
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Slt kayak.volant,

Je ne devrais pas répondre n'ayant pas ce dossier. En revanche, j'avais un modèle bic un peu ressemblant et un truc me gênait : la position des portes cannes pour pagayer...
Pour le reste je peux pas trop me prononcer mais un côté positif c'est qu'il a l'air de remonter assez haut dans le dos on dirait me paraît idéal pour les personnes de grande taille...

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siege luxe peche de chez rotomod
MessagePosté: Mer Mar 12, 2014 4:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 21, 2012 12:46 pm
Messages: 13
Localisation: st malo
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Hello,

j'ai ce siège sur mon abaco depuis maintenant 2 ans et j'en suis globalement assez satisfait :
Points positifs :
- confort. C'etait un peu ma crainte avant de me lancer dans l'aventure kayak car comment être certain de pouvoir rester assis pendant des heures sans se casser le dos quant on est grand comme moi (1,95 m). De ce coté là, aucun souci, on est bien calé, et on peux régler l'inclinaison sans problème.
- poche derrière : pratique pour stocker coupe-vent ou kway si nécessaire en cas de pluie ou de chaleur.

Points négatifs :
- range canne : je ne m'en sers pas, mais le tube plastique rigide à l'intérieur a tendance a remonter et ressortir.. peut etre du à a position très inclinée.. pourrai sans doute etre resolu en les collant ou les cousant (en faisant un trou dans le tube) mais je ne l'ai pas fait.. (ce qui m'oblige de temps en temps à les repousser..)
- mousquetons : fait en alliage genre laiton ou qqchose du genre, completement corrodé maintenant, je les remplace par de de l'inox.

Je recommande ce siège mais je n'en ai jamais essayé d'autres, mon avis est donc tout à fait subjectif.. Le prix me surprend également, pourquoi est-ce si cher ? Mais bon, le confort a t'il un prix ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com