j'ai testé sur l'eau salé le mark 4 en plein soleil et en 5 minutes il avait dejà fait plusieurs immersions sous l'eau
il fonctionne toujours

coté sondeur:
le fond est exacte
le t° de l'eau est bonne (enfin 14°

)
l'ecran se partage en deux dans le sens vertical si on sélectionne 83hz et 200 hz
il y a plein d'options que seuls les initiés peuvent comprendre mais le mode par défaut fonctionne bien.
la définition est excellente, la taille des caractères est suffisante pour lire l'écran depuis sa position ( 1mètre environ)
coté détection poisson : sans commentaire car je n'ai pas tout compris ...
après ce sont des options que je ne comprends pas la doc est en anglais et les termes utlisisés ne sont pas courants
coté GPS:
même sans carte c'est utile pour
connaitre la distance par rapport a son point de départ
marquage des points facilement
compas numérique (seulement si on se déplace)
la vitesse de déplacement et donc de dérive (je dérivais à 1,7 kmh)
l'écran peut se sinder en deux (horizontalement ) avec le sondeur et la il vaut mieux avoir une bonne vue. (on ne peut pas sinder l'écran avec le compas et le sondeur)
comme pour le sondeur je ne sais pas a quoi servent certaines options
le logement la carte micro SD est mal protégée contre les projections d'eau, le cache "étanche" ''mon oeil'' tiend mal et j'ai même failli le perdre. (prévoir une autre protection)
les touches sont de bonnes tailles et facilement accessibles.
on peut faire des captures d'écran
il y a deux inserts derrières l'appareil et je pense y fixer un cache pour protéger le sondeur des projections d'eau.
je suis plutot agréablement surpris de cet appareil pour le prix.
s'il y a des questions j'essayerai d'y répondre.
je n'ai pas trouvé de post qui détaille l'utilisation des différentes options qu'on peut trouver sur un condeur et GPS.
jecherche