patrick35 a écrit:
salut à tous,
vu hier sur FSF, d'après les organisateurs des Glénan 2014, la date fixée de l'open des Glénan kayak (puisqu'ils devaient faire ça en 2 fois, une première date pour les bateaux, une 2ème pour les kayaks)... est pour le moment... "inconnue" et "reportée jusqu'à de plus amples informations" !
C'est bizarre... mais depuis le début de ce truc... je le sens pas

!!!
Je ne veux surtout pas "tomber dans ma paranoïa" habituelle, mais y'a comme un truc qui me dit... qu'on va encore être nous les pêcheurs en kayak la... troisième roue du carosse ! On a mis plusieurs années avec les anciens organisateurs des différentes compétitions du Labrax Cup a être d'abord "acceptés", et ensuite "reconnus" ! Sur les dernières épreuves, que ce soit celles des Glénan, de Brest ou de l'Iroise, la "compréhension" mutuelle était atteinte, et les différentes parties y trouvaient leur bonheur (un peu plus compliqué sur Courseulles et Bréhat, mais c'était juste une question de temps !)... Avec de nouvelles équipes organisatrices au commande, j'ai l'impression (désagréable !) qu'il va falloir tout recommencer à zéro ! Put... de "paranoïa", quand tu nous tiens

!!!
A+, Patrick L.
c'est clair, de toute façon quand on sait que pour réserver le "sextant" en période estivale il faut s'y prendre pratiquement 1 an à l'avance.... je ne me faisait pas trop d'illusions à partir du moment où rien n'était réservé à l'annonce de la manche bateaux sur les glénan.
maintenant les glénan reste un cadre magnifique pour la pêche en kayak, après il est toujours possible d'organiser une rencontre sur place en utilisant par exemple les vedettes au départ de bénodet ou concarneau pour faire la navette aux iles.
reste le logement sur place limité à environ 30 personnes...