Logo

http://pecheenkayak.fr/forum

Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 3:12 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Y A T IL DES PECHEURS EN KAYAK A PROXIMITE DE MERLIMONT 62?
MessagePosté: Lun Juin 24, 2013 7:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 02, 2013 6:34 pm
Messages: 18
Localisation: Lille
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Salut a tous
Content de voir que potentiellement je ne serai pas seul à Stella!
Je récupère les clefs de notre appart fin juillet et après vive les week end à Stella!!!
!!!

J'ai longtemps hésiter entre l'Abaco et le Prowler 4.3´ mais je vais partir sur l'Abaco

Donc à très bientôt à tous autour d'une petite mousse pour faire connaissance !
Je peux vous donner mon portable en message privé

Olivier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y A T IL DES PECHEURS EN KAYAK A PROXIMITE DE MERLIMONT 62?
MessagePosté: Mar Juin 25, 2013 6:51 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Aoû 30, 2012 6:38 am
Messages: 200
Localisation: val d'oise et baie de somme
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
olivier de bersee a écrit:
Salut a tous
Content de voir que potentiellement je ne serai pas seul à Stella!
Je récupère les clefs de notre appart fin juillet et après vive les week end à Stella!!!
!!!

J'ai longtemps hésiter entre l'Abaco et le Prowler 4.3´ mais je vais partir sur l'Abaco

Donc à très bientôt à tous autour d'une petite mousse pour faire connaissance !
Je peux vous donner mon portable en message privé

Olivier


salut Olivier , non , tu ne seras plus seul a partir de cet été !!!
je serais également en vacances en aout , donc , rencontre en perspective................... 8)

_________________
abaco RTM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y A T IL DES PECHEURS EN KAYAK A PROXIMITE DE MERLIMONT 62?
MessagePosté: Jeu Juil 04, 2013 7:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 10, 2013 7:55 pm
Messages: 9
Localisation: groffliers
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Bonjour,

Je retente ma chance ce samedi sur la plage de berck pour une sortie pêche. Les prévisions météo semblent favorables, ce serait même le début de l'été d'après Meteo france.Enfin...... :P
Je vais essayer en marée haute cette fois, en espérant que les pichons seront présents :lol: .

Slts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y A T IL DES PECHEURS EN KAYAK A PROXIMITE DE MERLIMONT 62?
MessagePosté: Ven Juil 05, 2013 1:33 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 05, 2013 1:03 am
Messages: 29
Localisation: boulogne sur mer - berck
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site , je pek depuis le debut de saison 2012 , été 2012 je suis aller a st malo ,j aurais 40 ans le 17 juillet ,marié 2 enfants , je suis carpiste et pratique le nokill depuis 14 années , je me suis intéresser à la pek , car sur le cote d'opale la pêche en bateau reste compliquer avec un porte monaie d ouvrier qui n a plus le temps de rien en ce moment .

je suis de nature très franche :twisted: , déconneur :P , et je n aime pas l informatique :?: , j'aime les bon moments entre ami(e)s et la vie simple .

dimanche je pek normalement sur le parc a moule du mont st frieu a dannes camiers .j aimerais faire connaissance avec les pekeur de'ch nord pas calais é pi ché picards ochi .

a tiousse les biloutes

_________________
bonne journée a tous .

FLUF-FISHING : Trident 13 :Elite 4dsi .gopro hero .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y A T IL DES PECHEURS EN KAYAK A PROXIMITE DE MERLIMONT 62?
MessagePosté: Sam Juil 06, 2013 4:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 10, 2013 7:55 pm
Messages: 9
Localisation: groffliers
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Bredouille encore une fois. Mais c'était une sortie très agréable. Soleil, pas de vent, et mer tranquille, manque plus que les poissons. Il y avait une dizaine de pécheurs en surf-casting qui n'ont rien attrapé non plus. Une belle rencontre avec un phoque qui m'a bien fait peur quand même. Il s'est retrouvé à environ 5m du canoé, et me regardait curieusement, rien à voir avec le bibi-phoque de mon enfance. Un pecheur de crevette s'est fait attaqué par un phoque il y a 3 semaines à berck, donc il est donc préférable de ne pas s'en approché. Je tenterai de nouveau ma chance demain matin peut-être.

wilfried.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y A T IL DES PECHEURS EN KAYAK A PROXIMITE DE MERLIMONT 62?
MessagePosté: Lun Juil 08, 2013 10:07 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Aoû 30, 2012 6:38 am
Messages: 200
Localisation: val d'oise et baie de somme
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
comment çà une pécheur de crevette s"est fait attaquer par un phoque !!!!
peut tu m'en dire un peu plus ????
sinon , quel style de pèche a tu pratiqué ????
sur le bord ou éloigné ???

j'ai hate d'ètre a la fin du mois afin de pouvoir sortir a nouveau mon kayak !!!

_________________
abaco RTM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y A T IL DES PECHEURS EN KAYAK A PROXIMITE DE MERLIMONT 62?
MessagePosté: Lun Juil 08, 2013 10:15 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 10, 2013 7:55 pm
Messages: 9
Localisation: groffliers
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
salut,
Ci-joint l'article sur l'attaque des phoques à Berck
http://www.lavoixdunord.fr/region/berck ... b0n1264361

Sinon j'ai pêché à la traine, avec une mitraillette à plumes (bar et maq) et plomb de 100g. un classique
Je pense que je me trouvais à environ 200-300 mètres du bord de plage. Je pense que je pourrai allé un plus loin, mais après c'est un peu risqué quand te te retrouves seul avec des phoques. :(

Slts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y A T IL DES PECHEURS EN KAYAK A PROXIMITE DE MERLIMONT 62?
MessagePosté: Lun Juil 08, 2013 10:45 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Aoû 30, 2012 6:38 am
Messages: 200
Localisation: val d'oise et baie de somme
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
bizarre pour ce phoque !!!!
perso , je vais a la crevette a Quend et bien que j'ai déjà vu des phoque a cette occasion , rien de comparable !!!
quand a en voir en kayak , çà m'est aussi arrivé , mais il ne s'approche pas du kayak au point de le toucher !!!
ceci dit , je serais heureux de te rencontrer et peut ètre partager une sortie ensemble sur berk si cela te dit !!!
a berk , j'irais bien tenter les leurres du coté de la mise a l'eau des bateaux....................

_________________
abaco RTM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y A T IL DES PECHEURS EN KAYAK A PROXIMITE DE MERLIMONT 62?
MessagePosté: Lun Juil 08, 2013 11:24 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 10, 2013 7:55 pm
Messages: 9
Localisation: groffliers
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Ok pas de souci pour une sortie. Préviens moi quand tu seras sur la côte.
Slts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y A T IL DES PECHEURS EN KAYAK A PROXIMITE DE MERLIMONT 62?
MessagePosté: Lun Juil 08, 2013 8:38 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 05, 2013 1:03 am
Messages: 29
Localisation: boulogne sur mer - berck
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Re- Bonjour , alors quel accueil , pas un ch'tit coucou pour ma pomme .
zute , j aurais espérer un peu plus .

tampis , si cela intéresse je devais sortir dimanche et je ne suis pas sortie ,donc bredouille aussi et j ais même pas gouter au sel de la manche ,une autre foi , pour le phoque j en ais entendu parler mais pas vraiment sur de cette histoire , mais il est claire qu il sont de plus en plus nombreux sur la cote d opale les "bibiphoque" .

autre info perso j habite sur attin a coté de montreuil sur mer .


fluf -fishing , trident 13.

_________________
bonne journée a tous .

FLUF-FISHING : Trident 13 :Elite 4dsi .gopro hero .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y A T IL DES PECHEURS EN KAYAK A PROXIMITE DE MERLIMONT 62?
MessagePosté: Mar Juil 09, 2013 6:37 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 10, 2013 7:55 pm
Messages: 9
Localisation: groffliers
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Salut FLUF-FISHING,
Désolé pour notre manque d'accueil :| , je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce site.
N'hésite pas à nous faire part de ses exploits de pêche, et surtout de tes techniques car je suis preneur ( 2 sorties pêche à mon actif, et 2 bredouilles).
Tiens nous au courant de tes sorties aussi, car j'ai l'impression d’être le seul kayakiste à Berck :cry:

Bonne journée,
wilfried


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y A T IL DES PECHEURS EN KAYAK A PROXIMITE DE MERLIMONT 62?
MessagePosté: Mar Juil 09, 2013 11:04 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Aoû 30, 2012 6:38 am
Messages: 200
Localisation: val d'oise et baie de somme
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
FLUF-FISHING a écrit:
Re- Bonjour , alors quel accueil , pas un ch'tit coucou pour ma pomme .
zute , j aurais espérer un peu plus .

tampis , si cela intéresse je devais sortir dimanche et je ne suis pas sortie ,donc bredouille aussi et j ais même pas gouter au sel de la manche ,une autre foi , pour le phoque j en ais entendu parler mais pas vraiment sur de cette histoire , mais il est claire qu il sont de plus en plus nombreux sur la cote d opale les "bibiphoque" .

autre info perso j habite sur attin a coté de montreuil sur mer .


fluf -fishing , trident 13.


salut l'ami ,
désolé d'avoir zapper ton post , préssé de repondre que j'etais a ce moment !!!
cela dit , si tu le souhaite , une tite rencontre a plusieurs reste une option tout a fait réalisable ;)
plus ont est de fou et plus ont auras de chance de piquer un poisson :))
perso , je serais présent au mois d'aout , et peut ètre quatre jours fin juillet............; j'envisage déja d'aller trainner mes leurres dur ou souples du coté de berk ou ils mettent les bateaux a l'eau !!!

si cela vous tente , je serais content de partager une sortie 8)

_________________
abaco RTM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y A T IL DES PECHEURS EN KAYAK A PROXIMITE DE MERLIMONT 62?
MessagePosté: Mer Juil 10, 2013 8:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 05, 2013 1:03 am
Messages: 29
Localisation: boulogne sur mer - berck
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Bonjour messieurs .

pour moi c est justement ce que je recherche , car depuis l achat de mon t13 , je n est fait que des sortie avec mon frére nokillus , et pour des raisons professionnelle il est actuellement sur nancy , il posséde aussi un t13 aprés avoir vendu son tempo , lors de notre premiere sortie ensemble il a vu la différence de stabilité avec l'océan kayak trident 13 , de plus pas les fesses trempé , et pour la pêche c est un super bateau .
mon frére effectue des sorties de temps en temps lorsce qu il viens dans la region ,son kayak est chez moi .

je propose , étant d accord pour des pêche a plusieurs , déchangé nos portables et de créer un groupe de pek de la cote dopales et des environs voisines , j ais pour habitude d organisé des choses dans ce style , pour les activité que j avais dans le passé , peche de la carpe avec des concours entre nous (enduro ), mais aussi lorsce que je pratiquer encore la moto .

mais je ne suis pas copain avec les ordinateur , il faut que j' appends a manipulé ce site de pek que je suis depuis plus d un an .
voila les amies , je suis en congés du 4 au 25 aout et propose de ce rencontré lors de votre venu pour certain d entre vous , pour les gens de la cote c est quand vous voulez .
ma prochaine sortie vers le 20 ou 21 juillet . peut etre sur berck a lépi 17 ou parc de bouchot . tiousse les biloutes . fluf .

ma

_________________
bonne journée a tous .

FLUF-FISHING : Trident 13 :Elite 4dsi .gopro hero .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y A T IL DES PECHEURS EN KAYAK A PROXIMITE DE MERLIMONT 62?
MessagePosté: Mer Juil 10, 2013 9:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Aoû 30, 2012 6:38 am
Messages: 200
Localisation: val d'oise et baie de somme
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
pas de soucis pour ma part , je serais là en aout et je partagerais des sorties avec plaisir !!!!
de plus , des échanges sur différentes façons de faire de chacun seront toujours profitables et feront de bon échanges .......
et puis , la pèche est un loisir que je trouve plaisant a partager entre amis 8)

pour le tel , pas de souci , je te le laisse en MP
n'hésite pas a m'apeller si tu le souhaite :mrgreen:

_________________
abaco RTM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Y A T IL DES PECHEURS EN KAYAK A PROXIMITE DE MERLIMONT 62?
MessagePosté: Mer Juil 10, 2013 10:28 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 05, 2013 1:03 am
Messages: 29
Localisation: boulogne sur mer - berck
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
merci a toi lecelte95 , ton N° portable est enregistré ,je t appele ou te sms tres vite , la je suis tres occupe car ce week end je fete mes 40 pagai ! euh 40 balai . bin oui avec 2 paggai cela suffit .
J aimerais mettre une photo sur ma page d'accueil , il me faut en modifier ( taille )
j ais fait aussi quelque vidéo avec ma gopro . un jour les ordinateur parlerons et la cela sera plus simple pour moi ... :shock:
a+
FLUF .

_________________
bonne journée a tous .

FLUF-FISHING : Trident 13 :Elite 4dsi .gopro hero .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com