Logo

http://pecheenkayak.fr/forum

Nous sommes le Ven Mar 14, 2025 7:20 am

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une rencontre au mois de juin....
MessagePosté: Lun Juin 11, 2012 8:39 am 

Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
ya des volontaires pour samedi si le temp le permet ?

guillaume quel endroit avez vous fait samedi et quels leurres vous avez utilisé si c' est pas indiscret :roll:

MessagePosté: Lun Juin 11, 2012 9:22 am 

sympa le cr Fred :wink:

moi pour les photos j'utilise http://www.imageshack.us/

MessagePosté: Lun Juin 11, 2012 10:40 am 

Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
fred29 a écrit:
slt a tous,
nous voila de retour de deux journées de pêche sous la tempête, la mer déchaînée, un méga soleil et un lac immense plein de cailloux :mrgreen: :mrgreen:
arriver hier sur l'ile d'er vers 7h avec un grand sourire dès notre arrivée en voyant ces dizaine de tête de roche, ces veines d'eau et ces parc à huître à perte de vue!!! :P :P :P
malgré un très beau soleil très peu de poissons pour moi mis à part une vielle en fin d'aprem. retrouver guillaume en fin de matinée pour le casse croûte.
à notre retour vers 18h nous avons eu la bonne suprise de voir que toute l'anse était à sec et qu'il a fallu ramener les kayak en les portant sur près de 500m :evil:
camping super, très joli mobile home, et le patron avec qui nous avons discuter pêche, nous à expliqué que les beaux poissons arrive sur la bordure que à partir de septembre!!
aujourd'hui départ 8h direction bréhat :mrgreen: ( moi qui n'y ai jamais été!!!). après un début de pêche pas facile avec 1 beaux poissons sortie par mathieu, je commence enfin à touché mon 1er bar du week end!!! malheureusement un pin's! puis un second de 40. enfin nous trouvons avec quel leurre pêcher!! retour sur la dérive et là au bout de 3 min j'entend dans mon dos "fred, c'est bon!!" :shock: je me retourne et vois la canne plié en deux!! ce coup si c'est un très beau!! et pour moi bien sur toujours pas un maillé. pose casse croûte sur un cailloux ou nous faisons la rencontre avec un oisillon goéland de quelque jour. puis vient la partie la plus dur , la descendante! un courant impressionnant se met en place, ont décide de pêcher la grosse veine de courant mais rien, la je part dans les petites veines d'eau qui se créée entre les roches et là paf un poisson qui bien entendu ne dépasse pas 40 grrrrrrr!! je le libère, relance et repaf et là c'est plus sérieux, je met au sec un 52 enfin!! :mrgreen:
je continuerais jusque 17h en pêchant exclusivement les passages de courant et sortirait 7 autres poissons de 36 à 42.
retour à la cale à 17h30 avec la traversée du sillon qui bouillonnai!
résultat final 4 bar maillé 52 et 3 à 42!
week end super, même si la présence de beau poissons n'était pas importante. quoi qu'il en soit un terrain de jeu magnifique!
a+
fred29
par contre je ne sais pas comment mettre des photos

visiblement vous avez bien aimé votre sortie PEK de ce week end, comme on peut le constater sur ce CR accentué très pêche, vous étiez vraiment motivé, et vous n'étiez pas venu pour faire du tourisme, en effet :P :P :P mais plutôt prés à en découdre avec les labrax, j'éspère quand même pour vous que vous avez aimé le site BREHAT autant que les labrax qui y campent toute l'année :P :P
dans l'attente de vos photos :P :P
SALUT

Je tiendrai dans une coquille de noix, je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites-si je n'avais pas de mauvais rêve. -W Shakespeare cf hamlet

MessagePosté: Lun Juin 11, 2012 11:45 am 

louane a écrit:
ya des volontaires pour samedi si le temp le permet ?

guillaume quel endroit avez vous fait samedi et quels leurres vous avez utilisé si c' est pas indiscret :roll:

pour ma part, le petit black minnow couleur kaki a bien fonctionné. :wink:
dans le courant sur bréhat, le one up en taille 5 ou 6 fonctionne a merveille.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC