frederic79 a écrit:
Hello
Une question ,puis je ?
Tu a un souci ?
On te fait part qu'il y a un risque de donner son numéro ,après cela te regard
J'ai l'impression que çela te gêne que les personnes répond sur les sujets ou rubrique
Et qu'il est un avis différents
Es tu un professionnel reconnu ?
ce n'est pas parceque tu a un humminbird ,avec des captures qu'il faut ce diriger sur le même produit
A savoir que j'ai aussi un humminbird 598 ci hd si ( regarde ds la liste à humminbird)
Une demande à était faite à guillaume pour mettre une rubrique sondeur
Il a répondu oui il y aura une rubrique électronique
Que nous devrons alimenter
Un forum est la pour donnez un avis est non obliger les novices sur telle ou telle marque
Il faut aussi que les novices prenne le choix du goût
Car un humminbird et tout aussi performant qu'un lowrance après c'est le goût de chaqu'un
Pourquoi tout les personnes du forum non pas les mêmes kayaks que patrick35 et nicokite
Qui sont pourtant deux professionnel
C'est Juste question de goût, de plaisir et aussi pas la même pratique
Il y en a comme moi qui font des fautes avec une ou plusieurs faute part phrase est pourtant elle reste lisibles .
Souvent après tes message, il y a une personne qui ne comprend pas le sens de tes phrases
Tu vois on est plusieurs personne à construire nos cannes et pour temps on dit pas a tous construisez vos cannes
Mais on parle de l'efficacité du blank
Bon je vais pas passez mon temps a te donner des exemples ,reste à savoir si tu es près à accepter les différences,les goût de chaqu'un et aussi le droit d'être repris sur les messages poster
Ce qu'on appel le libre expression
Si après cela ne te convien pas ,va a la pêche tu perdra moin ton temps a t'agacer à relire les personnes qui ne sont pas forcément d'accord
Bonne fin de journée richard
PS ici c'est un forum extra ou tout les personnes ce côtoies avec des pensée différent et des avis contraire mais chaqu'un à le respect de l'autre
Ce n'est pas un forum à pourrire
Merci
Bonjour
Je suis de ton avis , j'aime beaucoup ce forum qui est très bien et très instructif
A l'avenir pour une meilleure compréhension ?.!!.... le donneur de conseils en relations humaines
"Je vais te relire

!!...exe.... c'est un forum extra ou toutes les personnes se cotoient avec des pensées différentes et des avis contraires
si je peut me permettre sans te froisser mon pt'it gars

écrit en étant moins piquant

?!!!... avec moins de fautes ? MDR!!..
Oui je vais souvent à la pêche

, merci ..................... toi le respect ?? !!.....

... MDR ....les ondes négatives çà y và
Bon tout çà c'est pas grave dans la vie, ce qui est le plus important dans le partage c'est d'être compétant en renseignements simples et dans un grand respect des gents
Re bonne journée