Bonjour Bonito
Tu as un forum à la réunion avec Mike , il vient de prendre le 859 xd , il doit être entrain de coller la sonde en ce moment
si il est pas loin tu pourras voir ce sondeur directement ( rapport qualité prix ) il part comme des petits pains en ce moment renseigne toi qu'il est en stock
c'est ce que j'ai adapté sur le kayak cette après midi mais en version DI .................. ( j'ai moins de fond que vous )
généralement je prend une sonde TA , ensuite je fais un support de sonde ( qui est collé int ) après je met la sonde dans un paquet de graisse marine ( il faut juste faire attention de ne pas emprisonner des petites bulles d'air en dessous entre le kayak et la sonde ) je met ensuite un pt'i rizlan en travers de maintien
Tu regardes sur le net il y à ce principe de pose de sonde humminbird intérieur en vidéo .............youtube ?...je crois
je te conseil aussi d'aller sur ....fishing tv......cherche les tutos des sondeurs sur la carto , navigation , réglages , etc...tu vas voir çà aide beaucoup pour après
bien cordialement
PS . Le site du grossiste est ..... " navicom ".....tu as la liste des revendeurs des sondeurs ...Humminbird dessus