patrick35 a écrit:
salut à tous,
dommage Guillaume d'avoir une vision aussi restreinte... Il ne s'agissait donc ici que de vous "protéger" !?
J'avais personnellement voté "oui" pour la création d'une association, avec pour "objet social", justement le point n°5 qu'en préambule tu rejettes :"- Ca n'est pas une asso pour promouvoir la peche en kayak...".
C'est pas grave, juste une vision différente des choses, et sans doute une question de temps...
A+, bien kayakement, Patrick L.
Peut-être que la vision restreinte est voulue... en tout cas pour ma part c'est le cas... Il y a peu il y avait des pêcheurs et des kayaks, puis des pêcheurs en kayak, un forum très dynamique les accompagne maintenant, bientôt une asso naîtra (peut-être!) puis qui sait comment elle évoluera??? Tout change!!!
Dans un premier temps la protection qu'elle offre est un point essentiel je le reconnais mais si on crée une asso elle deviendra ce que les adhérents veulent... Celà sera incontrôlable même par les administrateurs du forum puisque cette asso se veut indépendante du forum. Pour ma part, je comprends très bien que les administrateurs du forum ne souhaitent pas tout régir, déjà ils ouvrent une porte... à voir ce que l'on en fera!