salut tout le monde
bon histoire d'etoffer le sujet sur le shore-line, je vais vous faire le tour du proprietaire de mon "jeremiah".

a l'epoque ou je l'avais acheter il etait dans le meme etat que celui a julien, du coup je lui est mis 2 trappes a l'arriere pour pouvoir partir bivouaquer avec une tente, une t3 light avec le matelas et un sac de couchage light rentre dans la plus grande des trappe, pour separer les 2 caissons j'ai du me fabriquer une cloison avec du styrodur en ayant pris le soin avant de faire un gabarit en carton.

apres et avec l'aide de francklin

, j'ai preparé le plus important c'est a dire le poste de peche .
au debut j'ai eu du mal a le percer pour faire passer mon cable de sondeur,apres je lui est mis un support de canne a ventouse tres pratique , pour plus de securité je le met toujours a travers le filet en cas il vienne a se decoller.
le sondeur est tenu par 2 sandows relié a une ligne de vie

la sonde est collé sous mon siege, je l'ai collé avec du sikaflex et ca tient super bien.

et quand a la batterie , j'ai pris l'option de la mettre dans un boitier etanche derriere le siege, on peu aussi la mettre dans la trappe de jour , mais je trouve qu'on prend de la place qui peu servir a mettre le matos de rando ou de peche.
dans cette trappe la, je met toujours mon rechaud avec une bouteille de gaz plus la soupe chinoise

ma boite a leurre est tenu par 2 bouts de plastique relié a deux ecrous inox visser dans ma boite

le comportement du bateau est super agreable,on a une bonne sentation de glisse et c'est un kayak passe partout, je crois que chez polyform il le vendait comme un "vtt de la mer".je pense que le xl serait peut-etre plus securisant pour la peche , du a son hiloire plus grand.
bon maintenant julien au boulot
a++