on en révait, Hobie l'a fait!! sortie en France en octobre, vous pouvez être certain qu'on va aller essayer ça dare dare !!
LE soucis, à mon goût, hormis le fait qu'il pèse un âne mort, c'est les sièges multifonctions. A mon avis, comme tout ce qui existe d'ailleurs, plus c'est compliqué et plus les sources d'emmerdes sont prévisibles. Des réglages partout, des molettes à "clic-clic" des tubes métalliques en veux tu en voilà... avec l'eau de mer, le sable, la coke qui risque de tomber dedans....
(bah ouich, si tu veux pédaler avec un tanker pareil faudra au moins de la coke ou... du concentré de red bull

)
bref, j'ai franchement hate d'essayer ça!! Après, bon, faut pouvoir rallonger le garage d'un bon mètre pour le loger avec la remorque et ... choisir ses coins de sorties: sans sable mou, sans pentes trop raides... sinon... reste plus qu'a engager des sherpas (heu...non, c'est pas du verlan) .
Bref, si j'achète ce paquebot je vous promet d'y joindre une corne de brume ad hoc pour signaler notre présence