Logo

http://pecheenkayak.fr/forum

Nous sommes le Mar Avr 16, 2024 12:46 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Révo13 Prix?
MessagePosté: Dim Fév 02, 2014 7:55 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 28, 2014 7:13 pm
Messages: 10
Localisation: lyon
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Non
salut a tous,

Je viens de trouver chez "propulsion sailing" un revo13 à 2550€ sous la Réf : SAV.REV

vue la réf "propulsion sailing" je pense qu'il s'approvisionne cher "savagers" ??

or chez "savagers" le révo13 est a 2750€.

c'est quoi cette combine? un moyen d’écouler les invendus de 2013?

idem chez "loisirs3000" pour le mirage adventure à 2610€ frais de port offert, alors que chez "savagers" on est à 2 900 €

Il me semblait que "savagers" avais une certaine exclusivité? non?

A votre avis, est il possible de faire un achat grouper directement chez l'importateur en Holland afin de faire baisser les prix? :mrgreen:


A+
/oliviez

_________________
/oliviez
------------------------------------------
Choix kayak un Abaco ? peut être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révo13 Prix?
MessagePosté: Lun Fév 03, 2014 12:34 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 31, 2013 9:01 pm
Messages: 289
Localisation: 50 et 35
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Bah t'as les prix publics conseillés et les promos entre magasins qui essaient d'être attractifs...

En ce moment ça ne se vend pas comme des petits pains non plus, ils sont obligés de faire des gestes commerciaux pour les écouler. C'est pareil avec les autres marques, regarde les promos/soldes D4 sur les OCK...

_________________
Abaco 4.20 Hi-Luxe Black Edition Custom
Sakura Trinis Neo 7-20 / Shimano Rarenium 4000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révo13 Prix?
MessagePosté: Lun Fév 03, 2014 6:20 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 29, 2009 3:10 pm
Messages: 4573
Localisation: concarneau
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
il semble que c'est le nouveau tarif 2014 le révo passe a 2550 euros regarde ici aussi http://www.bekayak.com/kayak_kayak-a-pedales.html

_________________
a+ Thierry
kayak ULTRA 4.3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révo13 Prix?
MessagePosté: Jeu Fév 06, 2014 10:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Sep 14, 2011 6:38 pm
Messages: 9
Localisation: 56
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
hello,

Les prix 2014 sont revus à la baisse chez l'importateur Français (?????), alignement sur le prix public conseillé Europe, sauf kayak homologué plu valut de 50 euros.
Vous ne trouverez plus de kayak HOBIE MIRAGE autre que chez SAVAGERS et revendeur "agréé HOBIE", adioss LOISIRS 3000 et autre distributeurs, je pense qu'il y a des affaires à faire chez les revendeurs qui ne seront plus livré...

...++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révo13 Prix?
MessagePosté: Ven Fév 07, 2014 5:17 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 28, 2014 7:13 pm
Messages: 10
Localisation: lyon
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Non
Salut,
et ben :(

importateur français? je croyais que l'importateur était hollandais?

Prix 2014 = 2450€ http://www.hobiekayakshop.nl/index.php?route=product/product&path=9&product_id=75

y manquerait plus que RTM nous sorte un abako ou un Largo à pédale dans les 1400€ :lol: ...adioss SAVAGERS et Hobie en europe :mrgreen:

Quels sont les revendeurs agréés HOBIE en france a part savagers ?

_________________
/oliviez
------------------------------------------
Choix kayak un Abaco ? peut être...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Révo13 Prix?
MessagePosté: Ven Fév 07, 2014 5:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 15, 2013 8:03 pm
Messages: 63
Localisation: pas de calais
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: J'ai pas encore de kayak
La société Hobie Europe (Hollande) a repris la distribution de tous les modèles Hobie. Ce sont désormais les concessionnaires du réseau Hobie qui distribuent avec une exclusivité territoriale les kayaks de la marque.

Je confirme le prix 2014 du revo a été revu à la baisse. Le tarif public France passe bien à 2550 € ttc. Je viens d'ailleurs d'en commander un.

Pour info , sur la région Nord Pas de calais, vous pouvez contacter la société Flagler Sailing à Boulogne sur mer, c'est là que je l'ai commandé. Tous les articles ne sont pas forcément sur son site...n'hésitez pas à l'appeler directement.

Demandez Laurent (le gérant) de ma part - dites Fred de St Martin -, il est vraiment compétent, sympa et très impliqué.

Si vous souhaitez des renseignements sur un hobie ou un kayak d'une autre marque qu'il distribue ou même de l'accastillage et de la visserie inox de qualité (je sais que selon les régions certains ont du mal à trouver), Laurent a un stock varié d'inox A4 et est toujours de très bons conseils.

Il va organiser une journée découverte dans le courant du deuxième trimestre ou presque tous les modéles Hobie seront essayables...la date n'est pas encore fixée mais vous pourrez le savoir en suivant l'actu de leur page facebook
https://fr-fr.facebook.com/pages/Flagle ... 5011429275

J'y serais, donc si vous y venez faites le moi savoir avant, on s'organisera un rendez vous ''membres du forum pecheenkayak'' avant ou après la session d'essais et tout ça autour d'une bonne mousse ....accueil chti oblige !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com