Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un kayak pour pêcher en mer et en eau douce. Je mesure 1m90 et j'aimerais savoir si c'est un handicap pour la pratique de la pêche en kayak. J'ai peur d'avoir mal au dos
Je suis entrain de confronter deux modèles : le Pro Angler 12 et le Révolution 13.
Le Pro Angler 12 me plait car on peut pêcher debout (surtout en eau douce pour voir loin) et il possède de multiples réglages de l'assise. Il semble sacrément stable et robuste. Est il homologué pour naviguer au delà des 300m ? Longueur : moins de 4m...
La forme de Révolution 13, plus effilé me plait beaucoup. Cependant, a première vue, je suis moins convaincu par la qualité de l'assise pour un grand gabarit.
Pour ce qui est de l'aspect pratique de la chose, il faut que je puisse mettre mon futur kayak sur le toit de ma voiture (Peugeot 206). La voiture fait 3,80 soit environ la longueur du PA 12, le révo trop long?
Je vais avoir l'occasion d'essayer un révolution 13 le mois prochain. Par contre, je n'ai pas la possibilité d'essayer un Pro Angler 12. Avez vous des tuyaux à me donner pour un éventuel essai d'un PA 12 en Bretagne ou au mieux dans le 22 ?
Merci d'avance pour vos réponses.