Logo

http://pecheenkayak.fr/forum

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 9:46 pm

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MONDIAL 2014 ? TF1 vs BEIN (téléspectateurs en otage)
MessagePosté: Mer Juil 09, 2014 9:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 1514
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
dourven jean-yves a écrit:
le comble du culte de la personne
amener sur le stade le maillot du n° 10 sans le joueur dedans
Image

ça marche moins bien


oui c'est vrai JEAN YVES qu'il y a un culte de la personne pour ce joueur, j'en suis une fashion victim :wink: et j'assume ou au premier quart d'heure de l'ouverture du mondial par le BRESIL, NEYMAR :idea: a dégagé un magnétisme sportive, humain et de générosité qui font que beaucoup de spectateurs à travers le monde, vont voir un match de foot, non pas pour voir un ballon roulé sur le gazon mais tout simplement pour voir un spectacle sportif fais d'homme de chair, de sang et de sueur comme les maillots des joueurs :et tant mieux si sur le terrain il y a un 1/2 Dieu du stade (ça marche depuis l'antique ROME et en 2014 ça marche toujours :wink: ) de la même manière pour un artiste sur une planche ou un concert, une salle de cinéma, sur un vélo :wink: :wink: , une formule 1 :idea: :idea: :idea: un ring :arrow: :arrow: :arrow: ("Voler comme un papillon, piquer comme une guêpe.") :idea: :idea: :idea: :idea: etc............................ on y va pour voir le sportif ou l'artiste car voir les instruments de musique sans l'artiste ça ressemble plus à une gravure de Dürer comme nous l'a si bien dépeint EPERVIER :wink: :wink: :wink: montrant l'agonie et la mort du mythe BRESILIEN.
Et dans le sport, la chute est souvent dramatique car le sport veut dire être au top niveau. :wink: mais on retiendra plutôt qu'en foot, les gamins riches ou pauvres du monde jouent au foot dans la rue, une gave, un désert ect.........en s'identifiant à leurs idoles.....et toutes les générations a eu leurs idoles......la génération d'aujourd'hui a besoin d'idole : NEYMAR est celui là.
Moi j'ai gardé mon âme de teenager. that's all right :wink: :wink:
a+
A+++++++++++

_________________
PATDIXIE22 HAS LEFT THE BUILDING
Image

Je tiendrai dans une coquille de noix, je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites-si je n'avais pas de mauvais rêve. -W Shakespeare cf hamlet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MONDIAL 2014 ? TF1 vs BEIN (téléspectateurs en otage)
MessagePosté: Dim Juil 13, 2014 9:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 27, 2008 12:40 pm
Messages: 4868
Localisation: LE RELECQ KERHUON 29
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
RELEC29 a écrit:
et à la fin les allemands gagnent toujours :cry:


amen!!!!

_________________
testeur alboran galaxy kayak
Free Kayak Fishing 2014
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MONDIAL 2014 ? TF1 vs BEIN (téléspectateurs en otage)
MessagePosté: Lun Juil 14, 2014 6:05 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 24, 2010 4:00 pm
Messages: 397
Localisation: saint-quay perros
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Et oui !!! Et c'est largement mérité sur l'ensemble du tournoi .
On peut dire qu'avec les allemands y'a pas de blabla que du résultat !!!

_________________
RTM ABACO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MONDIAL 2014 ? TF1 vs BEIN (téléspectateurs en otage)
MessagePosté: Lun Juil 14, 2014 12:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 1514
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
RELEC29 a écrit:
RELEC29 a écrit:
et à la fin les allemands gagnent toujours :cry:


encore et toujours, quel réalisme de leur part :shock:


ehhhhhhhhhhhhhhhhhh ouais PAUL :wink: :arrow: :arrow: :arrow: je ne m'en faisais pas trop pour les allemands (je n'ai pas eu de cesse de le dire à mon ainé) même si ce match a été pour eux le plus dur, mais comme toujours la force mentale chez eux c'est génétique et quand plus ils l'ont eu toujours durant ce mondial la même attitude (dailleurs c'est cette constance qui leur à permis d'être vainqueur face à un messie qui n'a pas pu dire la messe :arrow: :arrow: il ne risque plus de faire l'ombre à "el pibé de oro"et là moi je suis bien content :twisted: :twisted: :twisted: : fidèle à eux mêmes les allemands et leurs réalismes et leurs grands professionnalismes fait de cette équipe comme d'hab : la meilleure équipe du monde, je leur dis bravo, parcours exemplaire, toujours dans le même état d'esprit; nos petits bleus devraient s'inspirer, il leur manquait simplement la force mentale comme asseez souvent d'ailleurs que les allemands ont eu durant tout le mondial. faudrait maintenant que nos bleus tâchent d'aller en club en allemagne pour apprendre la pugnacité; il suffit pas de courir par tout, il faut garder la tête froide et être discipliné :wink: :wink:
a++++++++++++++++++++++rdv dans 4 ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
PATDIXIE22 HAS LEFT THE BUILDING
Image

Je tiendrai dans une coquille de noix, je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites-si je n'avais pas de mauvais rêve. -W Shakespeare cf hamlet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com