marenostrum59 a écrit:
t'es plus fort qu'eux GG, fort comme OBELIX, une voie à la SACHA GUITRY, une super grande gueule comme il faut en avoir en FRANCE au cinéma et en dehors et il en manque cruellement ceux qu'on des valseuses là ou ils faut : des répliques cultes , on est pas bien là à la fraiche décontracté du gland.........................., l' orgre du 7ème art et dans la vie :monstre sacré comme l'était brando (avec ses combats lui pour la cause des blacks et des indiens) ,et toi GG tu défend la cause de qui???????????????????????????????????????? bref des rebelles comme toi il en faut plus, mais dis nous GG, j'ai pas tout compris ton "dernier film d'habiter au pays de STALINE"

, j'aurais préféré te savoir au pays des francs tireurs, des rebelles, afin de te faire entendre ça aurait été plus GIANT, alors que là je trouve un peu glauque ta retraite de RUSSIE, tu preféres donc la vodka au bon vieux rock n roll, bizarre comme c'est bizarre......................change pas trop je t'adore quand même
1 REBEL WITHOUT A CAUSE
MERCI MARENOSTRUM59 (euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sinon t'as pas un prénom ou un surnom plus court c'est un peu complique à écrire ton speudo et surtout très long; mais bon c'est cool, a+++++++++++de te lire;
super photos que je fais partager ça c'est sur,
ALLE 1 PETIT KDO de super GG