bonjour à tous je souhaite investir dans un kayak et j'ai besoin de vos conseils.
j'habite dans le nord pas de calais entre calais et Dunkerque sur la côte.
je cherche un kayak pour pêcher principalement aux leurres le bar poissons nageurs dans les rochers et verticale sur épaves (il y en a beaucoup par chez nous) mais j'aimerai également pouvoir faire des sorties sans le matériel pour une utilisation plus physique et avec une mer un peu plus formée pour l'amusement.
je mesure 1m87 et pèse 90kg mais je me soigne

le courant dans mes zones de pêche peut être assez fort et la houle lève assez vite mais rien de trop traître quand même.
j'ai fait mon baptême avec l'abacco d'un ami avec un vent de face établi un coef de 92 et plus de kayak depuis 10 ans et bizarrement quand le kayak est dans l'eau ce n'est pas fatiguant de pagayer après 3/4 coups de pagaie il est lancé et avance presque tout seul mais pour l'amener de la voiture à l'eau
il n'avait pas touché l'eau que j'étais déjà en trance trop difficile les 500m de sable et avec 2 kayaks mais un seul chariot
mais pour une première sortie 2 bars maillés de 42 et 47 et 9 repartis à l'eau dans un courant au large des eaux chaudes de la centrale de gravelines donc conquis j'en veux un
par contre je cherche dans l'occasion car le budget actuel n'est pas très reluisant j'ai vu un modèle sur le site kwa une marque de chez eux c'est le Brooklyn qui m'a l'air pas mal mais je ne trouve pas d'avis sur le net donc voila j'attends vos conseils et bonnes adresses merci d'avance