Logo

http://pecheenkayak.fr/forum

Nous sommes le Mar Mar 19, 2024 5:04 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prowler Elite 4.1
MessagePosté: Ven Fév 03, 2012 12:09 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 1514
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
d'accord avec toi KERMESS
l'idéal serait que ocean kayak aurait pu améliorer d'avantage l'aménagement du scupper pro au niveau pêche avant de se lançer dans la construction d'une nouvelle gamme comme les élites ou les ultras : juste par exemple un espace rangement pour boite à leurre au centre entre les jambes comme le p13 ou l'élite par exemple, et une possibilité de mettre sa canne latéralement comme sur les élites ou les ultras. Dommage que le scupper n'a que des super qualité sur l'eau, car pour moi c'est le top du topdans ce domaine : un vrai petit bijou de finess et je sais que je ne retrouverai jamais cela avec un autre kayak. :oops: :oops:
ALLEZ messieurs D'océan kayak, un petit nouveau scupper pro avec l'aménagement pêche d'un élite, et là je serai heureux :P :P :P :P :P :P
Bien sur que le vent n'est pas l'ami d'un tel kayak, mais pour ça il y a le K LARGO qui a toute la qualité des vrai bateau/kayak. :oops: :oops:ou plutôt péniche/kayak :P :P :P
a+

_________________
PATDIXIE22 HAS LEFT THE BUILDING
Image

Je tiendrai dans une coquille de noix, je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites-si je n'avais pas de mauvais rêve. -W Shakespeare cf hamlet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Elite 4.1
MessagePosté: Ven Fév 03, 2012 12:18 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 09, 2007 3:30 pm
Messages: 3543
Localisation: 76 Sotteville-lès-Rouen
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
:?

Le scupper pro date des années 80 ...




:wink:

_________________
Fred

"Mieux vaut regretter d'être à terre que regretter d'être en mer"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Elite 4.1
MessagePosté: Ven Fév 03, 2012 7:27 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 1514
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
ah bon :oops: :oops: :oops: oups c'est cool......je le savais même pas :oops:
mais comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe. :P (ça c'est pour me racheter )
et tu sais FRED :wink: moi la mode en matière de kayak c'est pas trop ma tasse de thé, pour preuve donc ce kayak d'une autre époque révolue à mon grand regret :oops: (c'est peut être pour ça d'ailleurs que j'en suis FAN) ainsi que mes deux autres kayak qui sont chez moi (si tu les voyais FRED tu serais écroulé de rire :P :P ) et visiblement je me trompe aussi en insistant sur cet élité 4.1 ou l'on est que très peu à en parler, comme quoi la mode n'a aucun effet sur moi. "être à la mode s'est d'être plus à la mode " KARL LARG............et puis la mode est un éternel recommencement alors un jour ce dont je parlais plus loin sera peut être d'actualité.
Bon c'est pas grave ......je n'essaye pas de créer une polémique inutile........ :P :P I M A PEKCOOL :P .....
par ailleurs je pense que je vais tâcher de customiser mon has been de kayak pour qu'il soit un peu plus accessible à la pêche :P :P


Bon a+++++++++

_________________
PATDIXIE22 HAS LEFT THE BUILDING
Image

Je tiendrai dans une coquille de noix, je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites-si je n'avais pas de mauvais rêve. -W Shakespeare cf hamlet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Elite 4.1
MessagePosté: Ven Fév 03, 2012 7:33 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 09, 2007 3:30 pm
Messages: 3543
Localisation: 76 Sotteville-lès-Rouen
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
C'est pas une question de mode, je pense quand même qu'il y a eut une grosse évolution du kayak de pêche ... depuis 25 ans .


:wink:

_________________
Fred

"Mieux vaut regretter d'être à terre que regretter d'être en mer"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Elite 4.1
MessagePosté: Sam Fév 04, 2012 8:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 11, 2011 11:37 am
Messages: 137
Localisation: VANNES
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
La vache :shock: 20 ans. Et bah au moins, on es sûr de la qualité du scupper. Sinon, il ne serait plus produit et le conccurent ne l'aurais pas coppié (hummm ???? ne se nommerait-il pas "tempo) .
Trève de plaisenterie :D . Comme pat, j'ai acheté mon kayak l'été dernier et ce dernier est la "nouvelle" version pêche du scupper a qui, il manque l'indispensable du pecheur, DU RANGEMENT...
Biensur comme dit pat, il ne nous reste qu'à l'équiper par nous même mais Ocean kayak aurait pû le faire dans sa version 2011 sachant que les besoins et demandes évolus d'années en années.

Je crois que les qualités du scupper sont reconnues mais ce que nous mettons en cause sont ses manques qui aurait pû "suivre la mode"...

_________________
Scupper pro camo
Golf du morbihan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Elite 4.1
MessagePosté: Sam Fév 04, 2012 9:58 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 09, 2007 3:30 pm
Messages: 3543
Localisation: 76 Sotteville-lès-Rouen
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Salut,

Il me semble bien que sur votre version du Scupper, il y a un puit pour recevoir une sonde, 4 inserts pour pouvoir installer un support type Scotty, un prééquipement (inserts + "sifflets") pour recevoir un gouvernail, un receptacle rectangulaire au niveau du bac arrière, un emplacement dédié entre les jambes pour installer une trappe .

Vous auriez voulu quoi de plus ??

_________________
Fred

"Mieux vaut regretter d'être à terre que regretter d'être en mer"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Elite 4.1
MessagePosté: Sam Fév 04, 2012 11:35 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 1514
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
KERMESS a écrit:
La vache :shock: 20 ans. Et bah au moins, on es sûr de la qualité du scupper. Sinon, il ne serait plus produit et le conccurent ne l'aurais pas coppié (hummm ???? ne se nommerait-il pas "tempo) .
Trève de plaisenterie :D . Comme pat, j'ai acheté mon kayak l'été dernier et ce dernier est la "nouvelle" version pêche du scupper a qui, il manque l'indispensable du pecheur, DU RANGEMENT...
Biensur comme dit pat, il ne nous reste qu'à l'équiper par nous même mais Ocean kayak aurait pû le faire dans sa version 2011 sachant que les besoins et demandes évolus d'années en années.

Je crois que les qualités du scupper sont reconnues mais ce que nous mettons en cause sont ses manques qui aurait pû "suivre la mode"...


salut KERMESS

je comptais plus revenir sur ce poste mais suis solidaire avec KERMESS et entre PEKEUX amateur :twisted: :twisted: possédant un scupper pro :mrgreen: :mrgreen: camo, je suis d'accord avec toi et avec moi (elle est bonne celle là):P :P
pour le reste tout a été dèjà dit plus haut, je suis plus à l'école ...............il suffit de comprendre les attentes et les besoins des potes PEKEUX.............................. :oops: :oops: :oops:
au revoir l'élite 4.1
ah oui KERMESS faudrait voir pour cette saison de faire une petite sortie PEK???????????????? :P :P ça pourrait être trop cool
A++++++++++

_________________
PATDIXIE22 HAS LEFT THE BUILDING
Image

Je tiendrai dans une coquille de noix, je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites-si je n'avais pas de mauvais rêve. -W Shakespeare cf hamlet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Elite 4.1
MessagePosté: Lun Fév 06, 2012 10:13 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 11, 2011 11:37 am
Messages: 137
Localisation: VANNES
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Fred 76 a écrit:
Vous auriez voulu quoi de plus ??


En fait, pour moi, les 2 éléments qui manque le plus sont la trappe étanche entre les jambes et au moins un emplacement moullé pour y loger une boite à leurre...

Après, c'est sur qu'on le la pas payer le prix d'un kayak ou ces équipement sont d'origine :roll: . et c'est pourquoi on s'interesse justement à eux :wink:

_________________
Scupper pro camo
Golf du morbihan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Elite 4.1
MessagePosté: Dim Mai 20, 2012 3:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 09, 2007 3:30 pm
Messages: 3543
Localisation: 76 Sotteville-lès-Rouen
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Nouveauté OK NZ

Une Ice box pour prowler 13/4.1/4.5 :

http://www.kayakfishingnz.com/forum/vie ... f=7&t=8133



:wink:

_________________
Fred

"Mieux vaut regretter d'être à terre que regretter d'être en mer"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com