patrick35 a écrit:
salut à tous,
Elorn, quand tu dis "ça ne marche pas comme ça"... tu voulais sans doute dire, "c'est plus compliqué que ça"... car sinon, si, "ça marche comme ça" ! Si personne n'achète de kayaks Rotomod, la boite dans un premier temps (si elle l'a !?) réduira ses effectifs, dans un 2ème (si elle en a les capacités financières !?) délocalisera... Le type qui bosse à Agen au pied des fours, au chomage et l'ensemble des salariés avec... Autant de traumatismes, qu'on a pour beaucoup d'entre nous déjà malheureusement "expérimentés"...
A+, Patrick L.
Salut,
patrick j'ai déja presque une petite larme a l'oeil

il est certain qu'en france nous ayons besoin de ce genre de boite (rtm,dag)
Parce que comme vous dites acheter français c'est bien (c'est ce que disait les acheteurs de renault a une époque et qui se sont mordu les doigts par la suite mais bon ça c'est une autre histoire...) d'abord par ce que ça fait vivre quelques familles françaises et que l'on pourra parler d'un savoir faire français par la suite, moi je dit "cocorico".
Pour l'instant c'est pas beaucoup compliqué que ça..

pour avoir eu un rtm (ocean duo) et un dag (strim senior) avec lesquels je me suis amusé comme un petit fou , et qui d'un point de vu de qualité ne m'ont pas déçu, c'est clair que l'on pourrait avoir encore envie d'avoir a acheter "made in france"
La ou ça peut "looser" un peu (patrick tu comprendra le terme certainement

) c'est au niveau des innovation , tarifs, et peut etre le sav.
Je veux dire par cela que ce genre de boite doit réelemment ce démarquer, avec ces criteres pour me donner envie de sortir le carnet de cheque! (vous inquiter pas je pense encore au familles française mais...)
c'est un peu comme acheter une voiture,certain vont privilegier d'acheter une renault pour le petit coté patriotique , et les autres le véhicule de meme gamme mais chez volkswagen(prix de la main d'oeuvre egale a la france) a tarifs similaire et a qualité peut etre un peu au dessus ou bien une chevrolet premier prix qui roule mais la on oublie les familles française !) bref oui pour finir c'est vraiment plus compliqué que ça!
a+