Logo

http://pecheenkayak.fr/forum

Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 4:47 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel kayak pour moi?
MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 6:19 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 03, 2010 12:53 pm
Messages: 287
Localisation: Lorraine et Normandie
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
En fait j'avais mal compris ton premier premier post, donc tu cherchais juste un kayak pour atteindre des berges et prêcher a terre,

N'est-ce pas ?

_________________
Klargo HPA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel kayak pour moi?
MessagePosté: Sam Juin 19, 2010 10:17 pm 
Hors ligne
Administrateur - Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:04 pm
Messages: 5272
Localisation: cherbourg, st malo et partout ou il y a de l'eau
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
ton kayak est fait pour etre utilisé sans bouchon mais parfois quand l'eau est calme , on peut mettre des bouchons pour rester totalement au sec.

++

_________________
Pour prendre du poisson, va à la peche.

RTM oceanic
Hobie kayak Adventure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel kayak pour moi?
MessagePosté: Dim Juin 20, 2010 9:09 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 10, 2010 3:13 pm
Messages: 8
Localisation: orléans
-Ludo- a écrit:
En fait j'avais mal compris ton premier premier post, donc tu cherchais juste un kayak pour atteindre des berges et prêcher a terre,

N'est-ce pas ?


Ouais c'est un peu ça ,il y a des gros bancs de sable avec des culs de greve en loire inaccessible puis je veux pêcher aussi dans ce qu'on appelle "la petite loire" en me laissant deriver tranquillement.
Je sais pas dans vos cours d'eau douce par chez vous mais on est envahi d'une herbe avec des fleurs blanches qui rend la pêche des berges très difficile.
Je vais aussi pouvoir profiter des immenses étangs de la forêt d'orléans dont un qui fait plus de 70 ha (avec une bonne concentration de becs ,sandres et blacks).
En tout cas merci pour vos réponses on se sent toujours un peu bête quand on est novice dans un domaine!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel kayak pour moi?
MessagePosté: Dim Juin 20, 2010 10:25 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avr 03, 2010 12:53 pm
Messages: 287
Localisation: Lorraine et Normandie
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
fab45 a écrit:
-Ludo- a écrit:
En fait j'avais mal compris ton premier premier post, donc tu cherchais juste un kayak pour atteindre des berges et prêcher a terre,

N'est-ce pas ?


Ouais c'est un peu ça ,il y a des gros bancs de sable avec des culs de greve en loire inaccessible puis je veux pêcher aussi dans ce qu'on appelle "la petite loire" en me laissant deriver tranquillement.
Je sais pas dans vos cours d'eau douce par chez vous mais on est envahi d'une herbe avec des fleurs blanches qui rend la pêche des berges très difficile.
Je vais aussi pouvoir profiter des immenses étangs de la forêt d'orléans dont un qui fait plus de 70 ha (avec une bonne concentration de becs ,sandres et blacks).
En tout cas merci pour vos réponses on se sent toujours un peu bête quand on est novice dans un domaine!!! :D


Bah chez moi c'est un peu pareil, l'eau fait même peur à voir par endroits, je ne me suis encore pas mis à la pêche en rivière, mais j'ai entendu parler de silure alors je vais voir pour l'instant je fais de la randonnée ou de longues ballades ça me change du kayak de descente ou du freeStyle.

J'ai choisi le Klargo parce que (de mon expérience) plus ce que j'ai lu sur plusieurs forums dont celui-ci (qui reste mon préféré) mon confortés dans mes choix (qui s'orientait uniquement sur le design du bateau je disais avec une coque comme cela "stabilité et maniabilité" sont assurées), mais en plus je le trouve rapide pour un bateau de ce gabarit.

J'espère que tu éprouveras la même chose avec ton tango que moi avec mon Klargo

_________________
Klargo HPA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com