Logo

http://pecheenkayak.fr/forum

Nous sommes le Mar Mar 19, 2024 8:24 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prowler Trident 13
MessagePosté: Sam Déc 29, 2012 5:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 24, 2011 10:04 am
Messages: 82
Localisation: Haute normandie
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: J'ai pas encore de kayak
Sur les quelques retours délicats que j'ai pu rencontrer j'ai pu avoir un peu d'eau dans le kayak, mais jamais plus de 2 verres d'eau, grand maximum, cela m'a tjs semblé insignifiant... Bonne fin d'année à tous :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Trident 13
MessagePosté: Sam Déc 29, 2012 5:55 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 15, 2012 5:59 pm
Messages: 695
Localisation: Saint Sauveur des Landes (35)
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Vince76 a écrit:
Sur les quelques retours délicats que j'ai pu rencontrer j'ai pu avoir un peu d'eau dans le kayak, mais jamais plus de 2 verres d'eau, grand maximum, cela m'a tjs semblé insignifiant... Bonne fin d'année à tous :)


je m'inquiétait un peu en fait
pas envie de récuperer mon kayak au fond de la manche
en fait du me dit qu'il y a un peu d'eau à rentrer ( peut-être comme dans tout les kayak d'ailleurs )
mais que ça ne t'as pas choqué ?

Merci en tout cas pour ton retour d'exp

_________________
Image
Testeur du kayak ALBORAN 14

Vidéo Session #01-2014 https://www.youtube.com/watch?v=yivIa6ZJ_M0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Trident 13
MessagePosté: Dim Déc 30, 2012 10:37 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 24, 2011 10:04 am
Messages: 82
Localisation: Haute normandie
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: J'ai pas encore de kayak
Non pas plus que ça vu la quantité minime... d'autre part mon sondeur étant fixé sur la trappe centrale amovible, je range mon matériel avant le retour à la plage et souvent je ne referme celle-ci qu'avec la 1ère sangle, la plus proche de moi. Ceci pour dire que si je faisais l'effort de fermer à fond les 2 sangles de la trappe il n'y aurait peut-être pas d'entrée d'eau, à moins qu'elle ne passe par la trappe la plus à l'avant mais c'est difficile de le savoir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Trident 13
MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 10:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 15, 2012 5:59 pm
Messages: 695
Localisation: Saint Sauveur des Landes (35)
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Bonjour à tous

Je suis en train d'installer mon sondeur HUMMINBIRD avec le kit ocean kayak pour mettre la sonde dans le puit autovideur

Est ce que qqn a des photos de son montage , quand j'installe, la sonde dépasse dessous , est-ce grave
Pour ne pas qu'elle dépasse, je doit la mettre à 90 ° dans l'emplacement , bizarre non ?

Merci de me tenir informé

@+

_________________
Image
Testeur du kayak ALBORAN 14

Vidéo Session #01-2014 https://www.youtube.com/watch?v=yivIa6ZJ_M0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Trident 13
MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 12:20 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mai 09, 2007 3:30 pm
Messages: 3543
Localisation: 76 Sotteville-lès-Rouen
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Babass35 a écrit:
Bonjour à tous

Je suis en train d'installer mon sondeur HUMMINBIRD avec le kit ocean kayak pour mettre la sonde dans le puit autovideur

Est ce que qqn a des photos de son montage , quand j'installe, la sonde dépasse dessous , est-ce grave
Pour ne pas qu'elle dépasse, je doit la mettre à 90 ° dans l'emplacement , bizarre non ?

Merci de me tenir informé

@+


Salut,

Désolé de t'annoncer ça, mais le kit Océan Kayak ne sert à rien pour le Trident :?
Ce kit n'est utile que pour les Elite et Ultra en provenance de NZ
Les Trident viennent des US, là bas le systrème est différent, il faut mettre une sonde "traversante" et non Tableau arrière
Une sonde "traversante" s'installe directement dans le puit autovideur, sans passer par un kit


:wink:

_________________
Fred

"Mieux vaut regretter d'être à terre que regretter d'être en mer"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Trident 13
MessagePosté: Sam Jan 12, 2013 1:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Aoû 15, 2012 5:59 pm
Messages: 695
Localisation: Saint Sauveur des Landes (35)
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Ok , je m'en doutait un peu .... :(

Si la sonde est à 90 ° elle va marcher quand même ou pas du tout, je pense que oui ?

Sinon, il faut que je la colle en fait

Je vais aller essayer tout ça peut-être demain

_________________
Image
Testeur du kayak ALBORAN 14

Vidéo Session #01-2014 https://www.youtube.com/watch?v=yivIa6ZJ_M0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Trident 13
MessagePosté: Lun Jan 21, 2013 10:43 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 18, 2009 7:16 pm
Messages: 1817
Localisation: Brest
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Il faut que la sonde soit parallèle au fond, si tu la mets à 90° tu vas sonder à l'horizontale et ça va te donner n'importe quoi du genre 300 m de fond...

_________________
RTM Disco
Fresh and Salt water
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Trident 13
MessagePosté: Jeu Mai 23, 2013 9:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 02, 2012 7:59 pm
Messages: 105
Localisation: Brest
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Tempo vendu !!! Trident 13 acheté ... avec sondeur elite 4 de lowrance !!!

Hate d'essayer tout ça sur l'eau !!! :D :D :D :D

_________________
Ocean kayak trident 13
Shimano biomaster spin 1m90 5/28g
Shimano exage 2500 FC
lowrance élite 4x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Trident 13
MessagePosté: Sam Fév 22, 2014 7:16 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 15, 2013 8:33 am
Messages: 35
Localisation: cap d'agde
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
he l'eau les Pek

voilà mon dealem : K largo ou Prowler trident 13 :?: Mon gabarit xxl : 1M94/120 KG je m'en remet à vos avis car connait pas cette marque . (J'ai 2 RTM) J'ai essayer un largo cette après midi 3H sans pêche: un peu de houle et de vent mais grand soleil 8) . Constat : très stable ; jambe un peu plier (gênant mais pas trop non plus) par contre côté vitesse j'ai trouvé un peu pataud avec la houle de face . Etrave assez petit et profil large

Mais surtout un pote Auvergnat m'envoie un mail me disant tout à l'heure: :mrgreen: "je pense vendre mon vend prowler angler trident 13 . 2 sortie sur Lac d'Aydat acheté en 2010 !!! si sa t'intéresse bon prix pour toi 650 équipé complet siège confort/rame /chariot… sauf sondeur)

QUESTIONS que je me pose si vous pouvez m'aider :idea:
- Poids du PEK : 120 kg est ce Ok?
- Longueur jambe : est ce identique ou non ? .
- largeur 2 cm semble t il _stabilité par rapport au K Largo ?

Alors K LARGO OU Pro . Trident13 ??
Utilisation Pêche ou Photo animalière 3 à 6H sur l'eau donc besoin de stabilité mais aussi n kayak qui avance bien

merci de votre aide :lol:

_________________
En kayak quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi... [/color]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Trident 13
MessagePosté: Dim Fév 23, 2014 8:57 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Aoû 28, 2007 3:45 pm
Messages: 1719
Localisation: Penn ar Bed
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
Vu ta grande taille, ton souci de jambes pliées sur un Key Largo ( un P13 fait la mm taille), ton souhait d'un bateau couleur camo : J'irais regarder du coté du Prowler Ultra 4.7.

_________________
La fin de la trêve, c'est le début du rêve !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Trident 13
MessagePosté: Dim Fév 23, 2014 4:49 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Fév 15, 2013 8:33 am
Messages: 35
Localisation: cap d'agde
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
En effet très beau le Prowler Ultra 4.7 mais suis hors budget (max 800€). La peinture Camo c'est pas trop le souci maintenant j'i étudié sérieusement la question et j'ai trouvé pas mal de vidéo US sur Youtube pour une peinture ou tissus ou sticker. Je partirais biensur sur une base vert Olive ou beige. Un prowler anglet trident 13 est il plus petit en intérieur (pour la longueur jambe) qu'un K Largo ?

merci

_________________
En kayak quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi... [/color]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prowler Trident 13
MessagePosté: Mar Mai 20, 2014 3:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 11, 2012 8:37 pm
Messages: 75
Localisation: seine et marne
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
captacsea a écrit:
he l'eau les Pek

voilà mon dealem : K largo ou Prowler trident 13 :?: Mon gabarit xxl : 1M94/120 KG je m'en remet à vos avis car connait pas cette marque . (J'ai 2 RTM) J'ai essayer un largo cette après midi 3H sans pêche: un peu de houle et de vent mais grand soleil 8) . Constat : très stable ; jambe un peu plier (gênant mais pas trop non plus) par contre côté vitesse j'ai trouvé un peu pataud avec la houle de face . Etrave assez petit et profil large

Mais surtout un pote Auvergnat m'envoie un mail me disant tout à l'heure: :mrgreen: "je pense vendre mon vend prowler angler trident 13 . 2 sortie sur Lac d'Aydat acheté en 2010 !!! si sa t'intéresse bon prix pour toi 650 équipé complet siège confort/rame /chariot… sauf sondeur)

QUESTIONS que je me pose si vous pouvez m'aider :idea:
- Poids du PEK : 120 kg est ce Ok?
- Longueur jambe : est ce identique ou non ? .
- largeur 2 cm semble t il _stabilité par rapport au K Largo ?

Alors K LARGO OU Pro . Trident13 ??
Utilisation Pêche ou Photo animalière 3 à 6H sur l'eau donc besoin de stabilité mais aussi n kayak qui avance bien

merci de votre aide :lol:


salut,

moi j'ai un trident p13 je fait 1m88 et je met pas les cales pieds a fond donc je pense que ça devrait aller pour 5 cms de plus. Et pour ce qui est du poids, j'ai pas mal maigri mais j'approché les 116 kg il y a 2 ans et pas de soucis. Vu que sur les sites us tu vois des ricains qui passent allègrement le quintal avec des tonnes de matériel dessus et que le bateau est donné pour 215 kg de charges..y'a pas de raisons. Toi plus 30 kg de matos tu auras encore de la marge alors... :mrgreen:

_________________
trident 13 ocean kayak
Manger du poisson c'est bon pour la santé ! Mais la pêche est le meilleur médicament pour l'âme et le moral, alors pour continuer à pêcher toute ma vie, je relâche pratiquement tous mes poissons pharmaciens dans l'océan !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com