| pecheenkayak.free.fr http://pecheenkayak.free.fr/forum/ |
|
| c'est t'on jamais http://pecheenkayak.free.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=9378 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | stéphane 56 [ Jeu Juin 19, 2014 8:11 pm ] |
| Sujet du message: | c'est t'on jamais |
rien a voir avec la pek http://www.leboncoin.fr/emploi/674307512.htm?ca=6_s ou http://www.leboncoin.fr/emploi/674305107.htm?ca=6_s merci pour le relais |
|
| Auteur: | thierry [ Jeu Juin 19, 2014 9:31 pm ] |
| Sujet du message: | Re: c'est t'on jamais |
je partage |
|
| Auteur: | marenostrum59 [ Ven Juin 20, 2014 6:00 am ] |
| Sujet du message: | Re: c'est t'on jamais |
va savoir |
|
| Auteur: | raym56 [ Ven Juin 20, 2014 7:03 am ] |
| Sujet du message: | Re: c'est t'on jamais |
ATTENTION. tu embauches des pekeux steph .sérieux , ce serais top si ton offre interresses quelqu'un |
|
| Auteur: | djep [ Ven Juin 20, 2014 10:42 am ] |
| Sujet du message: | Re: c'est t'on jamais |
sympa stéphane 56" Encore merci pour ta bienveillance |
|
| Auteur: | seb-56 [ Ven Juin 20, 2014 10:53 am ] |
| Sujet du message: | Re: c'est t'on jamais |
raym56 a écrit: ce serais top si ton offre interresses quelqu'un peut etre pour te dégager du temps libre ,... pour la pek par exemple ce serait cool de te revoir sur l'eau steph |
|
| Auteur: | marenostrum59 [ Ven Juin 20, 2014 3:44 pm ] |
| Sujet du message: | Re: c'est t'on jamais |
j'ai fait suivre... |
|
| Auteur: | stéphane 56 [ Sam Juin 21, 2014 7:47 pm ] |
| Sujet du message: | Re: c'est t'on jamais |
merci les gars merci pour le relais |
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|