Logo

http://pecheenkayak.fr/forum

Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:40 am

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: presentation
MessagePosté: Lun Juil 14, 2014 12:29 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 28, 2010 9:41 am
Messages: 1514
Localisation: Tregastel-Côte de granit rose- sillon du TALBERT22-
Etes vous entrainé à la remontée après dessallage ?: Oui
tyzef29290 a écrit:
patdixie22 a écrit:
salut PIT, bienvenue sur ce fofo très attrayant, n'est-il pas?
vue le nbre croissant de nouveaux PEKEUX qui s'inscrivent tous les jours et depuis quelques années il est très difficile de répondre à tout le monde et je ne sais même plus qui PEK dans tel ou tel secteur......ça va tellement vite ça c'est surement l'effet intenet :wink: :wink: :wink: ..........mais ce soir m'a curiosité me fais te poser quelques questions pour étayer ta présentation PIT. à savoir comment t'es venu l'envie de choisir la pêche en kayak? as tu pêché avant du bord ou en bateaux? quels est ton expèrience de la mer car tu n'en parles pas du tout ou alors c'est tout simplement l'attrait du fofo qui t'a permis de faire le pas direct à la PEK, dans les 2 cas c'est cool, mais je pense que si toutefois toi ou tous les nouveaux inscrits ne connaissent pas la mer qu'à travers ce fofo, il faudrait rajouter après la case présentation la case : quelques conseils avant de sortir en PEK seul, car dévorer le fofo pour avoir un max d'infos est une chose pour gagner du temps mais sortir accompagné et bénéficier de l'expérience d'un bon vieux (ou djeunes) marins auras l'assurance d'avoir le temps et de comprendre en live le comportement de la mer, des courants, des vents, et des techniques de pêches.
A+++++++++++BONNES PEK


Tu as entièrement raison.
Pour ma part, je n'ai pas encore pris un kayak et je suis venu ici pour m'assurer que je n'allais pas faire un achat de mode et le laisser pourrir dans mon garage.,
A ce jour, je sais que je vais prendre un kayak et je sais le style qui me conviendra le mieux.
Après avoir rencontré Relec29, je sais aussi qu'il faut beaucoup de matériel et que le kayak seul ne suffit pas;
Il me reste la question du transport car je ne sais pas quoi choisir entre la gallerie et la remorque. Je lis donc le forum pour prendre ma décision.
Ensuite, je pense que dès que j'aurai un kayak, je demanderai à une personne confirmée si elle veut bien m'accompagner.


totalement d'accord avec toi tyzef :wink: , ce fofo permet tout cela, bien se renseigner au mieux sur les choix des kayaks du matériels et aussi de savoir quels sont les PEKEUX qui sont dans le même secteur que soit , mais au final après avoir eu tout le matos il est plus cool et raisonnable de faire ses premières armes avec une ou quelques sorties communes et pour toi, avoir eu le plaisir de rencontrer PAUL :wink: , c'est à mon humble avis le meilleur choix dans ton secteur car dans chaque secteur il y a au moins un vrai loup blanc qui ne sera jamais avar d'infos bien au contraire, et à mon humble avis il assistera plus sur la partie sécurité avant toute chose que les techniques de pêches et spot, le contraire serait qu'il ne soit pas la bonne personne pour les toutes premières sorties c'est en forgeant que l'on devient forgeron, ensuite tes sorties seront des réflexes et faire corps avec les éléments naturels euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sans sondeur (je fais me faire des copains) là tu sera à ton tour un vrai loup blanc :wink: :wink: simplement en levant la tête : l'électronique nous asservie déjà au quotidien alors sur l'eau pour moi c'est la nature qui commande pas le reste. :wink: :wink:

a++++++++++++ :wink:euhhhhhhhh pour ton choix entre remorque et gallerie, n'hésites surtout pas ..............remorque OF COURSE :wink: :wink:

_________________
PATDIXIE22 HAS LEFT THE BUILDING
Image

Je tiendrai dans une coquille de noix, je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites-si je n'avais pas de mauvais rêve. -W Shakespeare cf hamlet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com