et ben voila: Première sortie de l'hiver fin janvier. Je pars du bord, trace droit devant chez moi pour partir au plus loin de la cote, et j'me dis que je ferais le retour en plusieurs pauses en chassant tranqille. le test de mon kayak quoi! et ben arrivé au plus loin(pas si loin que ça d'ailleurs, j'm'anque d'entrainemnt..) . Je me retourne comme une merde(hhé, c'était tramontane, et y'avé de la houle!).Alors ben la douche est froide,j'avais pas mis la cagoule de la combinaison donc je me paye des grosses entrées d'eau, et SURTOUT, je réalis que tout mon matos non attaché est en train de couler....J'avais justement sorti mes palmes, masque, tuba, appareil photo, GpS, et téléphone pôrtable(dans sa hosse étanche), prete à attaquer la partie de chasse! Vous imaginé un peu le bazar, donc j'me dis : allez hop on retourne la bete! mais c'est pas possible car j'ai accroché ma ceinture de 10kg ed plombs au siege pour pas la perdre. Et cette ceinture tient le kayak a l'envers. Je réalise que si je la détache elle va droit aufond, je pourrais pas la passer sans me noyer, e je dérive.. Content de ma premier sortie! Au bout de 5 essais je me fatigue, et je réalise que c'est le caca,donc je rigole nerveusement! J'enfile LA palme qui restee, je mets le masque, la cagoule, passe la ceinture sur mon épaule et GNNIIIIIIIIIIARK !j'arrive a retourner la bete. Je rerigole, et me dit que la prochaine fois je serais moins bete et mieux organisé! ca aurait pu etre dangereux, un peu, quand meme. j'ai passé ma premiere sortie de chasse a chercher ma palme et mon tuba, la loose.. Mais tout le reste était resté dans les rangements! et ça j'étais content. Ca y est? jp'eux aller lire les posts du forum???:)
|