belto a écrit:
Je ne pense pas que l'électronique en kayak ai un rapport avec l'extinction de l'espèce !
Je possède de l'électronique et je respect ton point de vue mais ce n'est pas sur ce sujet qu'il faut s'y étendre.
Ps : ça ne fait pas de moi un meilleur pêcheur, et c'est loin d'être un aimant à poissons !
Tu devrais créé un topic Pat : "Pêche high tech VS Pêche Rock and Roll"
re-salut benoit
en fait je prefère l'idée suivante même si elle est fort sympathique et qu'elle résume aussi mon état d'esprit et mon rapport avec la nature. Bref je me sens d'avantage comme "un géronimo "

ayant quitté sa réserve de tutelle, pour allez de nouveau gouter au joie et au plaisir de la nature, de la liberté absolue retrouvée, seul contrainte le respect sans restriction de la nature, faune et flore, et les pèlévement en poissons que me donne mère nature, ne sont que pour ma petite tribu :

. J'évite toute polution de ma part, à cette édifice naturelle, et l'électronique au servie de l'homme ne fait pas parti du rêve au quel je crois dans ce JARDIN D'EDEN, bien sur vous me direz mais la caméra c'est de l'électronique, mais elle, elle me permet de faire partager tout ça le soir en famille alors que le reste me permettrait de voir et sonder au plus profond de l''eau pour les traquer comme des bêtes qu'elles sont

jusque dans leurs foyer ou habitat, en ne leur laissant aucun répit.
J'ai du trop regarder de film d'indiens et non pas de film de cow boy; prenons plus le temps de regarder ce qui existe vraiment et non pas ce qu'une machine nous retranscrit : cf texte de chaplin dans le dictateur ou aussi dans les temps modernes;
hughs

amis visages pâles, pour ceux qui partagent mon rêve, venez grossir les rangs des utopiques
Bonne nuit mes doux princes.

1 petit kdo au shakespirien
A+++++++++++++
cf début liste : moi +1