depuis que cette vidéo est mise ici sur le fofo, tout le monde met son commentaire car nous sommes tous écoeuré devant cette absurdité, qui pour nous pêchant en kayak, et pour une grande partie de nous, nous pouvons sortir tous les jours, alors on sors pour le plaisir mais pas pour remplir le congél à chaque sortie,imaginez vous, si on faisais la même chose. On tiendrait un super marché, ; ces personnes sont certes en retraites mais doivent profiter des peu de sorties qu'ils ont, enfin j'ose l'imaginé, car une telle boucherie, ne mérite pas qu'on continue d'en parler, car nos commentaires ne servent à rien. nous somme indignés, qui ne le serait pas, mais on tourne en rond moi le premier: 3 ème fois que je poste ici, au cas ou on me le signalerai, : mais ça sert à rien d'en parler; la connerie humaine est tellement plus forte que la sagesse, mieux vaut aller sur les terrains ou nous aurions une voie au chapitre; ici on est plus d'en le style : je suis celui qui crie dans le désert. ET ça ça me connait, surtout ici sur le fofo. Alors si il existe ici des pekeux qui ont un réel pouvoir politique par pitié faite nous l'écho, et entendait le crie des futures générations devant la bêtise.
Une autre bêtise, ce soir à leclerC je suis passé devant l'étale du poissonnier qui vendait du bar de - 30cm voir - de 25 cm j'ai pas pu m'empêcher de dire mon indignation devant cette "étalage de l'asburdité" ou la vendeuse ne connaissais même pas la taille de prise du bar. on s'indigne sur des pauvre gens alors que les pros eux s'en vergogne vendent leurs petites prises sans aucun scrupules, le seul fait d'être pros leurs donnent le droit de vider les mers. CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DDDDDDDDDDDDDDSSSSSSSSSSSSS
BREF je peux y rester toute la nuit et rien n'y fera rien changer. Mon fils sera certainement un PEKEU mais lui sera plus un vrai BEKEU
le compte à rebours à déjà commencé : ici PATDIXIE en direct de trégastel le 09/08/2013
Si quelqu'un à une idée..................................................................
A++++++++++++++++celui qui crie dans le désert.